Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rennes (35) : sorti de prison en février, un Guyanais de 28 ans écroué pour viol

bVbh6Cw.jpg

Le canal St Martin (Rennes)

21h55

La semaine dernière, une étudiante avait été violemment agressée près du canal Saint-Martin. Vendredi dernier, les policiers du Raid ont interpellé un Guyanais de 28 ans.Il venait de purger une lourde peine pour vol à main armé et était sorti en février dernier de prison.

La jeune femme promenait ses chiens, mardi 21 juillet, dans la soirée le long du canal Saint-Martin à Rennes. En rentrant chez elle, l’étudiante prend un raccourci et emprunte un chemin mal éclairé. C’est à cet endroit qu’elle a été agressée par un homme qui dissimulait son visage sous une capuche.

L’agresseur, armé d'un couteau, a abusé de sa victime avant de lui dérober son sac à main. Il a ensuite pris la fuite. La police, alertée rapidement, a commencé le soir même, les investigations pour retrouver l’auteur de l’agression et du viol.

Des éléments génétiques ont permis de retrouver la trace d’un suspect. Vendredi dernier, les hommes du RAID l’ont interpellé à son domicile, proche de l’endroit du viol. L’homme, originaire de Guyane, est âgé de 28 ans.

 
 

Source

Merci à Nevenoe

Commentaires

  • ce genre de faits ne peuvent que se reproduire à l,infinie , tant que des mesures radicales ne seront pas prises à l,encontre de ces ordures . .!!
    si cette malheureuse étudiante vote à gauche , elle pourra se plaindre à la mère Taubira . .!!
    salutations.

  • Son nom commencerait-il par "TAUB..." ;o)

Les commentaires sont fermés.