Communiqués de presse de Marine Le Pen et de Jean-Marie Le Pen
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Communiqués de presse de Marine Le Pen et de Jean-Marie Le Pen
Commentaires
Les destructeurs ont choisi la technique de l' infiltration, car ils savent que Marine le Pen est très influençable.
Ses fréquentations amicales " gaucho lepenistes " qui se sont révélées être des agents du mondialisme talmudique étaient de mauvaise augure.
Le nouveau FN propose une société de type soviétique où la vérité historique est écrite par le pouvoir politique et où les amoureux de la liberté , de la dignité humaine , sont réprimés.
Par ailleurs MLP nie que ce sont les peuples, au sens ethnique , qui font les civilisations puisque elle semble penser que le fait racial est inexistant, que demain la France pourrait être peuplée entièrement de subsahariens sans que cela ait la moindre incidence sur la nature de la société française.
Si elle est contre la préservation du monde blanc, pourquoi lutte -t-elle contre la déferlante migratoire ?
Bref tout cela est dérisoire.
Je pense que la France est définitivement morte.
Une impression de trahison horrible.
L' avocat Walleyrand claironne que JMLP va être traduit devant le tribunal du FN pour " racisme et antisémitisme, et homophobie "
On touche le fond.
En ce moment, JMLP s'emploie à saboter les Régionales en PACA sans se soucier de Marion ni des militants. Il veut faire exploser le parti de l'intérieur. Ceci, les médiats ne le disent pas, trop contents de voir le Front se diviser en interne...
Oui Wallerant de Saint-Just a raison: il faut l'exclure du parti ,car la survie du Front en dépendDe toute manière, JMLP n'ra jamais voulu gouverner, il ne s'en cache pas.
Je vous en prie, Gaëlle, pas vous.
Oui, moi, (tout en gardant mes convictions personnelles)car il faut que Le FN vive, ne soit pas interdit par Valls! Il faut que Marine accède au pouvoir - et les régionales? Vous y pensez?
Alors, il faut choisir, même à contre-coeur.
Certains n'ont pas compris qu'il ne sert à rien de parler, critiquer, récriminer pétitionner, crier, casser,etc...Si vous n'avez pas le pouvoir vous ne pouvez rien faire. Pour faire passer quelques mesures essentielles, ne serait-ce que sur l'immigration, il faut le pouvoir. Même en ayant tout le monde contre soi -regardez Hollande- la mesure passe -regardez le soi- disant"mariage" de même sexe-. Et dans notre pays pour le pouvoir, il faut 50+1. Marine l'a compris.
C'est pour toutes ces raisons que je soutiens à fond Marine sur ce blog. Vous l'avez parfaitement compris. Merci.
Gaelle,
Vous avez raison,
Malgre toute la sympathie qu'il m'inspirait, ce qui compte a present c'est la survie du FN, qu'il est en train de saboter.
Qu'il se retire dignement!
Nelly, JMLP essaie de torpiller les Régionales en PACA, la plus grande Région de France, élections conduites par sa petite-fille Marion, qui fait tous les efforts qu'elle peut. C'est cela qui est incroyable: à mon avis, il est manœuvré par l'UMPS ou LRPS. A Nice, Estrosi est un adversaire redoutable pour Marion. Et après tout, pourquoi JMLP a donné en 2011 les clés du FN à sa fille Marine ? Mais Marine n'est pas un clone, un chien-chien docile et stupide: elle a sa stratégie et elle a sauvé le Front qui agonisait.
Gaelle : Absolument en accord avec vous , je partage avec JMLP les mêmes points de vue , mais toujours revenir sur le passé ne fait guère avancer les choses , je garde aussi mes convictions personnelles , mais le FN doit perdurer et progresser dans sa marche vers le pouvoir , sinon de gagner un max d,élections , sinon mieux vaut mettre la clé sous le paillasson . . .!!
salutations.
@gaelle:
mon commentaire a été supprimé :
serait - ce parce que j' abhorre MLP qui est une gauchiste (voir son parcours d' avocate au service des illégaux et des étrangers) ?
J' avoue une certaine ddmiration pour JMLP qui, même s' il n' a pas cherché vraiment à prendre le pouvoir , a eu l' immense mérite de créer un parti natio et a défendu le bébé avec hargne et passion .
J' oubliais , entièrement d' accord avec "anonyme " sauf sur la destruction inexorable de la France : rien n' est jamais perdu d' avance !