Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Profanation du cimetière de Labry (54) : trois mineurs de 12, 14 et 15 ans interpellés (MàJ)

              

13h10

04/06/15

 

Une fille de 12 ans et deux garçons de 14 et 15 ans ont été interpellés mardi dans l’enquête sur les dégradations commises sur une quarantaine de tombes chrétiennes à Labry (Meurthe-Moselle), a annoncé à l’AFP le procureur de Briey, Yves Le Clair.
Les jeunes suspects, aux motivations «gothiques» selon le procureur, ont reconnu les faits. L’adolescente, qui selon les enquêteurs ne serait pas entrée dans le cimetière, a été simplement entendue, tandis que les deux garçons ont été placés en garde à vue, a précisé le magistrat.
(…) Républicain Lorrain

 

 

Commentaires

  • Attendons de connaître les noms de ces voyous pour comprendre ce que veut dire le mot « gothique » dans la bouche du procureur !

  • Tous les media français ont martelé que ce n' était pas un crime " de haine " antichrétien, comme cela l'est lorsque ce sont les cimetières juifs et musulmans qui sont visés .
    Ce sont des simples jeux de " chenapans " gothiques.
    Bref il est encore décrété que les chrétiens n' ont pas la possibilité d' être victimes, seuls les juifs et les musulmans ont ce droit.
    Il ne faut pas " s' emballer ", ont-ils dit .
    Précaution qu' ils ne prennent pas lorsqu' il s' agit de dégradations de tombes juives ou musulmanes.
    Les gothiques n' étant pas a priori des muzzs, les media ont parler de tombes chrétiennes, au lieu de " tombes municipales ", lorsque les profanateurs sont des muzzs.
    Et cette affaire n' a été médiatisée que pour tenter de nous faire croire que les muzzs ne sont pas plus violents que les autres.

  • Les "gothiques" et autres satanistes étient des jeunes plus âgés, et la mouvance "gothique" est d'ailleurs passée de mode.
    Ces ados MINEURS sont utilisés par des anti-chrétiens pour aller vandaliser les cimetières où sont enterrés en majorité des chrétiens.
    Je suis presque sûre qu'ils sont payés pour ce "travail" immonde. Il y a trop de cimetières profanés et ce sont toujours des mineurs qui s'amusaient... Ils sont en service commandé!

  • @ abad: la loi interdit de donner les noms des mineurs.

  • que ces jeunes soient en service commandé ou pas , cela reste des abrutis de profanateurs , et les sanctions devraient à la hauteur de ce vandalisme, mais ne pas compter sur "l,icône" qui doit bien se marrer . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.