Interrogée sur le drame des migrants en France, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a tiré à boulet rouge ce mercredi matin à la fois sur Nicolas Sarkozy et sur le gouvernement socialiste. Le Premier ministre, Manuel Valls, lui a immédiatement répondu qu'il valait mieux qu'elle n'arrive jamais au pouvoir!
Lire la suite
Commentaires
"C'est la faute d'Eurotunnel !". " C'est la faute de l'Angleterre !". " C'est la faute de l'Europe". Bref, c'est toujours de la faute des autres ! C'est la définition même de l'irresponsabilité !
Ce gouvernement ne sert à rien, il n'a plus aucun pouvoir, qu'il laisse la place, nous saurons prendre des décisions !
Hé oui, Vallsolini préfère que Marine n’arrive jamais au pouvoir ! On le comprend car si c’était le cas on pourra enfin dire la vérité au peuple et révéler les monstruosités auxquelles l’UMPS s'est livrée depuis plus de 30 ans contre les Français ! Ces monstruosités leur vaudraient l’échafaud ! Ils ont une peur bleue qu’elles dénoncées preuves en mains quand le FN sera au pouvoir !
et le mieux est que Valls et consorts le quitte rapidement . . .pour le plus grand bien de la France et des Français et Françaises . . .!!
salutations.
moi , Gauthier, modeste retraité ........() , je voterai toujours MARINE , quoiqu ils disent GAUTHIER