Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Navires Mistral : Hollande et Poutine ont enfin trouvé un accord

http://www.leparisien.fr/politique/navires-mistral-hollande-et-poutine-ont-trouve-un-accord-05-08-2015-4992467.php

Commentaires

  • Impossible de lire l’article, tronqué dès la deuxième ligne : bravo le pharisien !

  • Je ne comprends pas: voici l'article en entier, il suffit de cliquer sur le lien pour le lire.

  • Obama est satisfait, son domestique le sieur Hollande n,a pas honoré son engagement . . Moi Président . .!!
    sans compter les entreprises qui comptaient sur le marché Russe pour de nouvelles constructions. .pas grave Pôle emploi recevra de nouveaux chômeurs . .!!
    salutations.

  • Merci, Gaëlle, cette fois le lien marche ! Deux observations concernant cet accord :
    1) Le Kremlin avait parfaitement raison quand il a annoncé cet accord, alors que le fromage continuait à faire croire qu’il n’y avait pas d’accord ; encore un mensonge du fromage qui décrédibilise encore un peu plus la France :
    2) On refuse de publier le montant de cette transaction. C’est d’autant plus scandaleux qu’il s’agit de nos emplois (combien de chômeurs après l’abandon de cette livraison ?) et de notre argent, alors que la crise continue d e s’aggraver ! Or ce refus de livraison est le fait du prince qui apparaît comme in crachat à la figure des Russes ! Qui pourra en confiance nous faire encore des commandes d’une certaine importance ?
    Je supplie le peuple russe de croire que ce n’est pas le peuple français qui a pris cette décision déshonorante pour les Français !

Les commentaires sont fermés.