Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colombes (92) : le terrifiant profil de Sofiane Rasmouk, l’agresseur de 2 jeunes femmes

CXkDzlL.jpg  sofiane.jpg

12h23

Il y a deux ans, Sofiane Rasmouk agressait sauvagement deux jeunes femmes alors qu’il était en semi-liberté. Cet homme, psychopathe, devra répondre de ces crimes, qu’il nie, devant les assises.

 

Pour Priscillia et Sandra, ce devait juste être une belle soirée d’été. Ce fut le début d’un long martyre, par la faute d’un multirécidiviste en semi-liberté à la personnalité psychopathique que le destin a mis sur leur chemin, mais dont le suivi par l’institution judiciaire pose légitimement question.

Il y a deux ans, le 7 août 2013, ces deux jeunes femmes qui ne se connaissaient pas étaient sauvagement agressées à quelques minutes d’intervalle à Colombes (Hauts-de-Seine).

Priscillia d’abord, directrice de marketing de 31 ans, retrouvée entre la vie et la mort au pied de chez elle, le visage ravagé par des coups de poing. Puis Sandra, 19 ans, pistée, violemment frappée, humiliée et violée entre deux voitures avant d’être détroussée de sa carte bancaire.

Deux ans après, Priscillia, dont le pronostic vital a longtemps été engagé, se remet très lentement et fait figure de miraculée. Elle comme Sandra attendent le procès de Sofiane Rasmouk. Renvoyé aux assises pour tentative de meurtre et tentative de viol sur Priscillia et viol et vol avec violence sur Sandra, cet homme de 27 ans pourrait être jugé rapidement à Nanterre. (…)

Source

Merci à Yabonlaseku et à Bobbynette et Tom

Relire : Colombes (92) : Sofiane, multi-récidiviste, arrêté après l’agression ultra violente de 2 femmes

Commentaires

  • Sofiane est sûrement la victime de ces deux jeunes femmes qui ont du le provoquer en le draguant . . .!!
    la justice de la mère Taubira se montrera clémente avec ce pauvre jeune homme . .!!
    salutations.

  • Petit exercice de calcul à usage des juges : Sachant que Sofiane agresse 2 femmes alors qu’il est en semi-liberté, combien de femmes agresse-t-il quand il est en liberté entière ?

  • Y'en a rasmouk de leur société multicul ;o)

Les commentaires sont fermés.