Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Fiona, 5 ans: le renvoi aux assises requis pour la mère et son concubin

5008671_fiona_545x460_autocrop.jpg

http://www.leparisien.fr/auvergne/mort-de-fiona-le-renvoi-aux-assises-requis-pour-la-mere-et-son-concubin-13-08-2015-5008671.php

+ 4 VIDEOS

NdB: J'espère que ce couple immonde sera lourdement condamné puisque la peine capitale n'existe plus pour les monstres

 

rose-T_Kiya_.jpg

Une rose pour Fiona

 

 

Commentaires

  • Ces rassemblements, ces marches blanches, ces bougies, n’ont aucun sens et ne servent qu’à faire accepter par la population ce qui est inacceptable ; car après, chacun retourne à ses occupations et croit que tout est effacé. Tout ceci ne sert qu’au gouvernement qui ne fait rien contre l’insécurité, et, au contraire persécute les victimes et ‘blanchit’ les criminels. Au fait le concubin n’est-il pas une « chance pour la France », un « talent des cités » ?

  • On ne peut oublier le joli petit minois de Fiona.
    Il n'y a pas de crime plus monstrueux que ceux sur des petits enfants ! S'il ne devait y avoir qu'une seule exception pour utiliser la guillotine, c'est dans ce cas ! Hélas, ces monstres ne paieront jamais suffisamment leur crime !

  • La mort comme seul châtiment pour ce couple de monstres.

    Badinter est à vomir.

  • Tuer un enfant c'est déjà monstrueux mais comment peut-on faire ça ou laisser faire ça à son propre enfant ? il y a des choses qui m'échappent.

  • Je suis comme vous, je ne peux absolument pas comprendre comment une mère peut faire à sa petite fille. Il doit s'agir d'un univers parallèle satanique. La mère se droguait, certes, mais cela n'explique pas tout. Où ont-ils jeté son corps? Dans un conteneur? Même pas une tombe... Ce sont des possédés. Elle a joué pendant 4 mois une comédie ignoble en pleurnichant...
    Je n'aimerais pas être son avocat.

  • Que d'enfants martyrisés, le laxisme du pseudo gouvernement en est la cause majeure.
    Une honte, un dégout.

  • cette femme n,a rien d,une véritable mère !!
    dans un pays normal , le rasoir national aurait fonctionner pour ces deux ordures .ceux et celles qui défilent en marche blanche pensent avoir fait leur devoir de mémoire . . quelle sinistre plaisanterie .
    quant à Badinter , il s,en tape , vu qu,il ne s,agit que de goyims et enfants de goyims.!!
    salutations.

  • Deux pourritures (la PAB Bourgeon et son beur Makhlouf) qui en gardant le silence sur le lieu où est enterré le corps de cette petite martyre espère une diminution de peine.
    Mes pensées vont au père de Fiona qui a enduré cette horreur.

Les commentaires sont fermés.