Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande-Bretagne : une association juive prône un meilleur accueil des clandestins

7DHT87b.jpg  Calais.jpg

13h19

Une association juive britannique, le « Conseil juif pour l’égalité raciale », a critiqué mercredi la réponse du gouvernement de David Cameron à la crise des migrants qui devrait « être meilleure que simplement ériger des murs le long de nos frontières ».

Nous devrions plutôt nous assurer que la Grande-Bretagne travaille avec nos partenaires européens pour offrir des routes sûres et autorisées aux demandeurs d’asile », ajoute l’association juive dans sa lettre ouverte.

« Beaucoup d’entre nous dans la communauté juive sont consternés par la réponse britannique face à la situation à Calais (nord de la France). Notre expérience en tant que réfugiés n’est pas si vieille qu’on ait oublié ce qu’on ressent d’être diabolisé parce qu’on cherche un endroit sûr« , écrit le conseil juif pour l’égalité raciale, dans une lettre ouverte à M. Cameron publiée sur son site www.jcore.org.uk.

« Les personnes qui fuient la guerre et la persécution ne sont pas responsables de la crise à Calais. Notre système social et le gouvernement français non plus. Surtout, nous Britanniques ne sommes pas les victimes dans cette histoire. Nous ne sommes pas envahis par une ‘nuée’. L’année dernière l’Allemagne a reçu cinq fois plus de demandes d’asile, la France deux fois plus« , ajoute le texte.

 

Source

Merci à Stormisbrewing

Commentaires

  • cette assoc Juive ne fait que suivre l,éternelle position qui est : nationaliste chez nous et révolutionnaire chez les autres , ils n,ont guère de mal à la mettre en pratique , vu les troupeaux de goyims enfumés et totalement abrutis . .!!
    salutations.

  • Il n’y a rien d’étonnant à ce que les juifs exigent un meilleur accueil des migrants africains dans les pays … européens chrétiens !!! Mais quid de l’accueil de ces migrants en Israël ? Ce serait plutôt un non-accueil !

Les commentaires sont fermés.