Donald Trump a déclaré lors d’une interview que diffusera NBC dimanche qu’il expulsera tous les immigrés clandestins (dont le nombre est estimé à 11 millions) s’il est élu président des Etats-Unis.
« J’aime ce pays et je veux en refaire un grand pays. Il ne sera pas grand si nous continuons comme ça, nous allons vers le tiers-monde. Nous y sommes probablement déjà », a affirmé le candidat dimanche.
« Nous ne séparerons pas les familles mais elles devront partir« , a dit le magnat de l’immobilier, candidat à l’investiture républicaine, selon un extrait rendu public samedi de son interview dans l’émission « Meet the Press ».
Interrogé au sujet des immigrés susceptibles de n’avoir nulle part où aller, Donald Trump a répondu: « Nous travaillerons avec eux. Ils doivent partir (…) soit nous avons un pays soit nous n’avons pas de pays. »
Il a ajouté que, s’il accédait à la Maison blanche, il annulerait certains décrets présidentiels pris par l’actuel président démocrate Barack Obama, notamment celui qui empêche l’expulsion d’enfants dont les parents sont entrés clandestinement aux Etats-Unis.
« Quand le Mexique nous envoie ses gens, ils n’envoient pas les meilleurs éléments. Ils envoient ceux qui posent problème. Ils apportent avec eux la drogue. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs« , avait déclaré M. Trump, 69 ans.
Merci à CS et Mielrubis
Commentaires
Bravo à Donald Trump qui dit enfin la vérité sur l’immigration. Mais je pense qu’il va être balayé par les deux lobbies qui n’existent pas, comme autrefois Barry Goldwater, ou Ross Perrot !
Cet homme a des côtés bien sympathiques ! Etre richissime et ne pas avoir besoin, comme tous ses concurrents sans exception, de l'appui financier de l'AIPAC, est une aubaine inespérée pour les Américains.
Puisse-t-il arriver au pouvoir et inspirer tous les dirigeants européens !
Attendons-nous à un déchaînement de haine contre lui…surtout en France !
Les attaques ont déjà commencé!
Ce qui en soi est un bon indicateur!
S'il reussit a etre candidat, je vote pour lui!
Plus de Bush, ni de Clinton!!
Un changement s'impose.. Plus d'illegaux..
Si j'étais américaine, je voterais pour lui sans hésiter!
Le temps nous est désormais compté en France pour réaliser ce programme;j'estime qu'en 2030,nous aurons perdu la partie si rien n'est fait;ce sera le chaos,l'anomie,la libanisation de notre cher et beau pays de France.
15 ans,c'est peu.
Avec l'islam,regardons l'histoire,il n'y a jamais ou presque de retour en arrière sauf peut-être en Espagne mais au prix de combien de larmes et de sang sur huit siècles!
Agissons maintenant alors que nous sommes encore les plus forts pour sauver notre monde indo-européen!
les bien pensants de la côte Est vont hurler d,indignation , comme les bobos gauchos de chez nous , les collabos des mondialistes sont tous les mêmes. .!!
moi aussi si j,étais citoyen US , mon vote lui serait acquis .
salutations.