Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quotidient cauchemardesque des touristes en vacances sur l'île de Kos

Par le 17/08/2015 - FDS

12h33

Les touristes occidentaux qui ont durement travaillé pendant onze mois de l’année afin de pouvoir se payer quelques rares jours de tranquillité au soleil, se rappelleront encore longtemps de leurs vacances complètement ruinées en raison de l’afflux quotidien de hordes de clandestins illégaux venant faire échouer leurs bateaux en toute quiétude sur les plages de l’île sous l’oeil complice des organisations humanitaires et gauchistes. En anglais cela s’appelle « To break the law » que l’on pourrait traduire par : enfreindre, violer, s’opposer à, ne pas respecter, casser, détruire la loi.

Relire : http://www.fdesouche.com/629063-une-touriste-danoise-decrit-lopulence-troublante-des-demandeurs-dasile-secourus-dans-les-iles-grecques

 

Commentaires

  • gâcher les vacances des touristes est déjà une mauvaise affaire pour les hôteliers et autres commerçants , mais le gros problème est que ces clandos bien nourris et munis du dernier smarphone vont ensuite gâcher le reste de l, europe pour un bon moment . .!!
    quant aux organisations humanitaires et gauchistes , elles sont parfaites dans leur rôle de collabos des mondialistes . .!!
    mais pour la reconnaissance c,est une autre paire de manches ,voir le cas de l,angélique Américaine qui servait de paillasson sexuel au calife en Syrie . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.