Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès d’Emmanuel Ratier

 19 août 2015 par admin4 - Contre-info.com

Vu chez Thibaut de Chassey, ce message que nous reprenons à notre compte :

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès d’Emmanuel Ratier, ce mercredi 19 août, à l’âge de 57 ans.

Je tiens à rendre hommage à ce militant nationaliste, travailleur infatigable, auteur de plusieurs ouvrages de référence, qui animait la très intéressante lettre confidentielle Faits & Documents, ainsi qu’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie.

Ce journaliste d’investigation avait pris avec succès la suite d’Henry Coston dans le rôle d’archiviste et documentaliste de la droite nationale.

Mes camarades et moi pensons à lui avec gratitude et émotion, et adressons nos sincères condoléances à sa famille. »

 

Commentaires

  • Voilà une bien triste nouvelle ! Notre camp perd un de ses plus précieux journaliste.
    Condoléances à tous ses proches.

  • C'est une perte irréparable pour la vérité historique sur notre époque ! Le sérieux de son travail d'investigation était reconnu par tous, même par ses ennemis. Il connaissait toutes les coulisses occultes constituant le véritable pouvoir, celui qui échappe aux regards du public.
    Relisons son dernier essai sur le véritable visage de Valls !
    Quelles que soient les raisons de sa mort, certains doivent se frotter les mains ! Espérons que son travail et ses documents seront repris par de bonnes mains.
    Qu'il repose en paix !

  • Le fatum a frappé un combattant pour la France.

  • Emmanuel Ratier va nous manquer. Il n'avait que 57 ans. Malgré tout ce qu'il révélait dans F&D, personne ne lui a jamais fait de procès... parce qu'il disait la vérité. Comme Henry Coston.
    C'est une perte immense pour la vraie France.
    Grande tristesse.

  • Comme Henry Coston , Emmanuel Ratier est un des grands auteurs de la vraie France, savant, courageux, estimé pour son immense valeur, espérons une relève digne de ces deux Maîtres.

Les commentaires sont fermés.