Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR - L'Allemagne prête à accueillir 800 000 "demandeurs d'asile" cette année: un "défi"

http://www.leparisien.fr/international/l-allemagne-prete-a-accueillir-800-000-demandeurs-d-asile-cette-annee-un-defi-19-08-2015-5021005.php

5012853_0b0b7ffcfae6efcf6e74ec77fb7c0b8d7bb65e04_545x460_autocrop.jpg

Ndb: Un "défi" ou plutôt un crime contre  les Européens ?

Commentaires

  • Attention au piège des mots, ici le nom de l'Allemagne ne représente pas les Allemands, mais ceux qui ont fait main basse sur cette Nation, il faut donc préciser : les accapareurs de l'Europe déclarent ouvrir les portes de l'Allemagne en se foutant de la gueule du monde avec un sans gêne écoeurant .
    Combien de " migrants " pour le petit Pays pleurnichard perpétuel ?

  • Jean Raspail n'aurait jamais imaginé ce véritable tsunami !
    Sur le blog de Guillaume FAYE :
    http://www.gfaye.com/linvasion-de-leurope-par-la-mediterranee-que-faire/

    "La seule solution serait la politique de la forteresse, du refoulement et de la dissuasion. Elle devrait reposer sur les axes suivants, sous l’égide du cas d’urgence :
    1) Suspension des accords de Schengen et rétablissement sérieux des frontières intereuropéennes. Tout clandestin qui entre dans un pays ne peut pas passer dans un autre. Par exemple ceux qui transitent par l’Italie sont bloqués à la frontière française. On raconte dans les salons intellectuels qu’on ne peut ériger de barrières et de contrôles frontaliers efficaces. C’est faux, ça fonctionne partout dans le monde.
    2) Aucun clandestin qui parvient à passer par les mailles du filet ne peut bénéficier de la moindre aide, ou hébergement et est immédiatement expulsable et expulsé. Comme en Australie et au Japon.
    3) Les bases de départ des boat people en Libye, ainsi que les navires à quai qui les transportent sont neutralisés par une opération militaire.
    4) Les navires transportant des boat people sont arraisonnés, puis : soit remorqués vers leur point de départ ; soit leurs passagers sont transférés à bord de navires européens et ramenés manu militari à leur port d’embarquement.
    On me dira que ces mesures sont impossibles et inhumaines. C’est faux. Leur simple énoncé, leur simple application pendant quelques jours suffirait à tarir immédiatement tous les flux d’immigration clandestine. Il n’y aurait plus de boat people. La dissuasion est la meilleure des préventions. Ils n’auraient plus aucun intérêt à s’infiltrer en Europe."

  • La Merkel aussi accélère le GR !

  • J'ai une peine immense à voir l'Allemagne majestueuse comme une cathédrale sombrer ainsi;puissent les dieux la protéger!
    Rien n'est jamais perdu!

  • Moi aussi. C'est affreux ce que font Merkel et les Occultes. à ce grand peuple.

  • bon,....je ne dirai pas le nom....Mais...j en connais ..."un" , qui doit se retourner dans sa tombe , ...MAIS il ne serait pas le seul....GAUTHIER MICHEL

  • La haine de certains pour la race blanche est immense - on la sent, on la respire chaque jour un peu plus !

Les commentaires sont fermés.