Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cedrgy: "apprenez à vous muscler grâce au mobilier urbain"

5021183_48172170-4691-11e5-b9db-00151780182c-1_545x460_autocrop.jpg

 

19 Août 2015, 19h00 | MAJ : 19 Août 2015, 19h00

 
                                                   

C’est un stage sportif original. Dans le cadre du programme d’été, la ville de Cergy propose de s’essayer à une discipline en pleine expansion. Il s’agit du street workout. Comprendre : se muscler grâce au mobilier urbain.

 
 

L’occasion de développer son aptitude physique. Les encadrants se mettent au niveau des uns et des autres. L’opération, destinée aux jeunes de 11 à 17 ans, s’achève ce vendredi, et se déroule l’après-midi, au complexe sportif de l’Axe Majeur.

Jusqu’à vendredi, de 14 heures à 17 heures, 15, avenue du Jour à Cergy. Tarif en fonction du quotient familial. Info et inscription au 01.34.33.43.70 ou vacancesjeunesse@ville-cergy.fr.
 
LE PARISIEN

Commentaires

  • Le "street workout" " ? Moi j'appelle cela des "pompes", mais maintenant je pourrai dire en faisant mes pompes matinales que je fais du "street workout"; ça change tout !

  • Et bien sûr, tout cela est nos frais ! Petit à petit le con-tribuable paye tous les amusements aux talents des cités !

  • Ils n'ont vraiment que ça à faire ?
    La ripouxblique va-t-elle entretenir des tribus et des smallas entières d'allocataires parasites par lâcheté ou par idéologie ?
    Quelle folie !

Les commentaires sont fermés.