Calais: Manifestation de migrants près de la... par groupe-nord-littoral
Ils brandissaient des pancartes où l’on pouvait lire « Ce n’est pas une solution, liberté de mouvement », « Gouvernement britannique, honte sur toi » ou encore « Contre le ghetto et l’apartheid ». Les clandestins réagissaient ainsi à l’annonce un peu plus tôt par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et son homologue britannique Theresa May, venus aujourd’hui à Calais, d’un accord migratoire entre les deux pays, prévoyant un volet humanitaire mais aussi un nouveau durcissement des conditions d’accès au site d’Eurotunnel.
Certains migrants, qui ne manifestaient pas, ont tenté de monter dans des poids lourds de passage en ouvrant leurs portes à l’arrière. Des CRS présents sur place ont essayé de les faire reculer, mais plusieurs migrants ont réussi à rester dans des camions qui repartaient vers le port de Calais.
FDS
Commentaires
Les musulmans récitent les slogans juifs.
Rien de neuf sous le soleil.
Seul un gouvernement avec une poigne de fer et sans états d'âmes "humanitaires" pourra régler ce problème et vider le Calaisis de 100% de ces envahisseurs ! La Légion et ses camions à ridelles pourraient les "prendre en charge" et les remettre sur un bateau pour la Lybie ou ailleurs. Cela prendrait 15 jours. Nous avons affaire à des occupants, des envahisseurs illégaux, c'est à dire des ennemis. Ils doivent être considérés et traités comme tels !
A un migrant (terme bobo pour désigner les clandestins hors la loi) Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire ? Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’Histoire seule peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers. Pas pour nous envahir, mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait. Tu commences à comprendre où je veux en venir ? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bienpensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, – estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche
tramoni! j,ai bien apprécié la fin de votre commentaire, " l,europe des sans-couilles" , absolument vrai , ce qui doit d,ailleurs peiner les jihadistes qui n,auront même pas ce plaisir de les couper eux-mêmes . .!!
salutations.
Pendant ce temps là le petit fils de Nelson Mandela est accusé de viol sur mineure (blanche) de 15 ans.
J'espère que plein de gauchiasses vont se faire trouer le derrière par leur saloperie de diversité ;o)
et bientôt , ils manifesteront pour que les Anglais leur laissent leurs Jobs , leurs cottages et leurs femmes et filles , au nom de la solidarité internationale . .!!
l,europe n,est jamais tombé aussi bas . .!!
salutations.
"Des CRS présents sur place ont essayé de les faire reculer..." : nous notons qu'ils ont quand même essayé ;o)