Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot était l'invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin

Commentaires

  • L'infect commissaire Bourdin, comme ses complices de la caste médiatique en vient à défendre JMLP, qu'il prenait encore pour un fasciste il y a peu ! Tous les procédés, même et surtout les plus bas, sont bons pour contrer le véritable danger que constitue le FN de Marine qui vole de succès en succès. Quand j'entends l'agité Bourdin et ses hypocrites indignations, j'ai vraiment envie de lui jeter un seau d'eau pour qu'il se calme !

    Les jeunes identitaires avec qui j'ai des contacts sont bien loin des états d'âme exprimés dans les sketches de JMLP, qu'ils considèrent comme un animal préhistorique (voire un vieux "schnoque" !). Il y a vraiment un fossé générationnel entre tous ces caciques du FN, tout respectables qu'ils soient, y compris Gollnisch que j'aime bien pourtant, et les jeunes pressés de voir du changement, et qui ont compris que Marine est le dernier espoir. Ce sont eux qu'il faut écouter, ce que JMLP n'a jamais beaucoup fait dans sa carrière. Il faut aller de l'avant maintenant, sous peine de vieillir aigris dans des querelles suicidaires et sans avenir. A ne regarder que dans le rétroviseur, on va droit dans le mur !

  • Un animal préhistorique ?
    C'est comme cela que vous qualifiez le seul dirigeant d 'un parti politique français qui a tout compris des tenants et aboutissants de la politique française, enfin le seul qui a eu le courage de dire qu'il avait compris.
    Ce qui était vrai hier, l ' est toujours aujourd'hui puisque les protagonistes sont les mêmes.
    De même que l ' on ne peut améliorer la situation d ' un pays avec ceux qui sont à l ' origine de son délabrement, on ne peut l ' améliorer en occultant volontairement la cause du délabrement du pays.

  • Vous avez été membre du FN, militant, adhérent?

  • Mon opinion est fondée sur une réflexion personnelle, indépendante de ma qualité ou non d' adhérent ou militant du FN.

  • Non, mon opinion est impartiale puisque désintéressée ou non soumise au devoir " d ' obéissance "
    Un parti nationaliste ne doit pas devenir un parti à mentalité communiste où l ' on fait coïncider les diktats du parti avec la réalité.

  • @ anonyme: vos opinions sur la crise du FN sont donc purement subjectives...

  • @anonyme : Je parlais du jugement de jeunes identitaires au sujet d' "animal préhistorique", afin d'illustrer la déconnexion entre les préoccupations actuelles de JMLP et les leurs.

  • @dirk
    Si les identitaires ne comprennent pas qu ' il y a un rapport étroit entre les préoccupations de JMLP et le Grand Remplacement....

Les commentaires sont fermés.