Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Floride : un adolescent sauvagement tué à la machette et enterré agonisant

OxSFXZR.jpg 4 noirs.jpg

20h25

Trois jeunes américains ont avoué avoir tué un adolescent de 17 ans à coups de machette dans les bois la semaine dernière puis l’ont enterré, a révélé la police mercredi.

Les suspects auraient préparé leur abominable crime deux semaines à l’avance. Mercredi, la police de Homestead, en Floride, a annoncé que trois d’entre eux avaient avoué le meurtre d’un adolescent de 17 ans. Une quatrième a été arrêtée et mise en examen mercredi, indique le «Miami Herald». D’après les informations de la police, Jose Amaya Guardado, âgé de 17 ans, a été attaqué plusieurs fois à coups de machette puis enterré de force dans un trou peu profond alors qu’il était en train d’agoniser.

Selon le rapport des enquêteurs, Desiray Strickland, la seule fille du groupe, se serait plainte d’avoir manqué les premiers «coups de machette parce qu’elle s’est éloignée quelques minutes pour uriner dans les bois». Une fois le corps enterré et la scène du crime nettoyée, elle serait restée avec un autre suspect, Kaheem Arbelo, et aurait eu une relation sexuelle avec lui.

 

Tous étudiants dans une école qui propose le programme Job Corps (censé aider les jeunes à trouver un métier), ils sont ensuite retournés sur le campus, comme si de rien n’était. Plusieurs jours avant de passer à l’acte, ils étaient allés repérer les lieux, creusant déjà la tombe de leur future victime et cachant la machette dans un buisson.

Les trois premiers suspects, Kaheem Arbelo, 20 ans, Jonathan Lucas, 18 ans, et Christian Colon, 19 ans, ont été arrêtés la semaine dernière. Le premier était connu dans son école comme étant un dealer de drogue. Un cinquième suspect devrait être arrêté dans les prochains jours d’après le «Miami Herald».

Les autorités ont fait savoir que les meurtriers présumés faisaient partie d’un groupe qui passait son temps à harceler les autres étudiants. Selon les premiers éléments de l’enquête, Jose Amaya Guardado aurait été tuée parce qu’il devait de l’argent à Kaheem Arbelo. L’adolescent décrit comme «calme» par sa famille avait disparu le 28 juin. C’est son frère qui a retrouvé le corps après des jours de recherches. Les quatre suspects, tous majeurs, encourent la peine de mort.

source

Commentaires

  • seule la peine capitale est la bonne solution pour ces ordures !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.