Ils l’ont déjà surnommée « la grève des empreintes. » Voilà ce qui se passe actuellement à Rovigo, où de plus en plus de réfugiés refusent de se soumettre à la procédure d’identification.
La police de la capitale vénitienne a décidée de ne pas recourir à la force [...]
Beaucoup de migrants refusent de se faire ainsi identifier dans l’espoir de traverser la frontière, et de soumettre ensuite une demande d’asile dans un autre pays européen. [...] Le temps que la plainte consécutive au refus de se soumettre à la prise d’empreintes soit étudiée, les immigrants, non identifiés, sont libres de se déplacer comme ils le souhaitent.
Traduction FDS
Merci à Mielrubis
Commentaires
Leur but est évident: commettre des méfaits dans toute l'Europe sans pouvoir être identifié et ainsi échapper à la constitution d ' un casier judiciaire.
Il est très probable que beaucoup soient déjà des repris de justice dans leurs pays.
Leurs empreintes auraient aussi l ' avantage de connaître leurs pays d ' origine qui disposent d ' un fichier d ' empreinte de leurs ressortissants.
S'ils étaient d'innocents réfugiés, ils donneraient leurs empreintes. Mais dans leur pays, c'est la prison ou la corde qui les attendent! L'Europe inconsciente, menée par les loges, accueillent à bras ouverts des criminels, des violeurs, des voleurs pourchassés dans leur pays. Ce n'est pas la guerre qu'ils fuient, mais la justice de là-bas, qui n'st pas celle de Taubira.
Innocents ou coupables,persécutés ou criminels,qu'importe,nous ne pouvons plus accueillir une seule personne en France,nous devons fermer les frontières et pour cela sortir de l'UE et recouvrer notre indépendance,c'est cela le salut:que les Italiens se débrouillent avec leur immigrés,c'est leur problème,pas le nôtre!
LES empreintes !! dans ce cas là , sont elles AUSSI toutes ressemblantes...?.GAUTHIER MICHEL
Non, justement!
la guerre que ces clandos fuient , va se produire en europe !!
salutations.
Ces parasites veulent les allocs et... l'anonymat ;o)
Ils ne veulent pas donner leurs empreintes, soit, mais alors donnons leur les empreintes de nos chaussettes à clou, comme disaient nos ancêtres.