Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : Les garde-côtes au secours de 3.000 clandestins au large de la Libye. Màj : nombre revu à la hausse, 4400

 

16h32

23/08

C’est finalement 4 400 clandestins dont les gardes-côtes italiens ont coordonné le sauvetage ont indiqué des responsables dimanche, alors que trois nouvelles opérations étaient lancées.

Ce total de personnes secourues en 24 heures est l’un des plus élevés de ces dernières années. Le 30 mai dernier, quelque 4 200 migrants avaient été secourus en Méditerranée en une seule journée.

source

 

Les garde-côtes italiens ont annoncé ce matin être en train de tenter de secourir jusqu’à 3.000 migrants en Méditerranée, au large des côtes libyennes, après avoir reçu des SOS provenant de 18 bateaux.

Au moins sept bâtiments des garde-côtes participaient à cette vaste opération de secours des migrants qui se trouvaient à bord de 14 bateaux pneumatiques et de quatre autres bateaux transportant au total entre 2.000 et 3.000 personnes

 

source

Commentaires

  • Et que va faire l'Europe de tous ces gens?
    Ca me donne la chair de poule..

  • Nelly : très simple , vu que le travail n,est plus et que le chômage est monnaie courante , il sera demandé aux européens un effort de solidarité . .!!
    salutations.

  • Le camp des saints n'aura pas lieu s 'il y a une volonté politique de résistance;pas de pitié,ces gens sont des délinquants,des envahisseurs,il faut tirer dessus et couler leurs bateaux et le faire savoir en Afrique et ailleurs,vous verrez que la migration s'arrêtera!
    La pitié et la compassion mal comprises inhérentes au christianisme nous plombent,il faut la dépasser et dans ces moments d'extrême péril revenir à nos dieux de toujours qui sont simplement obscurcis,revenir au soleil invaincu!
    MLP est la dernière chance pour la France;si elle échoue,il faudra recourir à une dictature militaire pour un temps indéterminé et pour sauver notre beau pays de France.
    Beaucoup y sont favorables.
    Si Mithra avait triomphé,le dieu des légionnaires ,nous n'en serions pas là!

  • En fait, il vont carrément les chercher en Lybie !

  • OUI, c'est ce que je pense! Ils montent juste dans un canot pneumatique pour rejoindre le navire sauveteur qui les attend. Tout est bien orchestré pour le GR. On est dans de "beaux draps"...

Les commentaires sont fermés.