Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Hugues Anglade : l'indécence !

 

L'acteur se fait passer pour un héros et un redresseur de torts alors qu'il n'a rien vu. Qu'il se taise et médite la modestie des "vrais" héros américains.

Par
Publié le 25/08/2015 à 10:36 - Modifié le 25/08/2015 à 14:46 | Le Point.fr

1962440lpw-1962507-article-jpg_3023110_660x281.jpg

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! La pantalonnade dans laquelle se vautre Jean-Hugue Anglade vire à la farce... Depuis vendredi, l'acteur se répand dans les médias pour décrire ce qu'il n'a pas vu... Assis dans la voiture 11 du Thalys Amsterdam-Paris, le comédien fabule sur ce qui s'est passé dans les wagons 13 et 12 où le tireur a failli commettre un carnage.

  

Commentaires

  • Cet acteur parisien est une pourriture bobo des plus classiques ! On l'entend plus que les vrais héros, qui modestement affirment qu'ils n'ont fait que leur devoir ! Anglade contribue à ridiculiser la France un peu plus et à présenter les Français comme des bavards vantards et peu courageux.
    Il y a des coups de pied au c.. qui se perdent !

  • plus facile de jouer les héros dans un télé-film que dans la vie réelle , que le sieur Anglade ait au moins la décence de la fermer . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.