Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etats-Unis : double assassinat raciste antiblanc

Vester-Flanagan-l-itineraire-d-un-tueur_article_landscape_pm_v8.jpg

 

 

Un afro-américain, frustré par son licenciement d’une chaîne locale de Virginie, a assassiné en direct, à coups de revolver, une journaliste et un caméraman blancs. Il a filmé le massacre.

Justifiant son acte par un long texte décousu et victimaire, Vester Lee Flanagan ne cache pas sa haine du Blanc et son délire de persécution en tant que noir et homosexuel…
Chez lui, un drapeau arc-en-ciel, symbole du lobby homosexuel : il n’a pas été question de l’interdire, contrairement au drapeau sudiste dans une autre affaire il y a quelques mois.

Barack Obama et Hillary Clinton (candidate Démocrate à sa succession) n’ont rien trouvé de mieux que de relancer leur obsession visant à désarmer les honnêtes citoyens (dont les armes sont déclarées) pour le plus grand bénéfice des gangsters (dont les leurs ne le sont pas).

Source

Commentaires

  • Alors que dans ce cas il s'agit manifestement d' assassinats racistes, le gouvernement américain n ' a rien trouvé d' autre à proposer que le contrôle des armes, comme si on pouvait empêcher qui que ce soit de se procurer une simple arme de poing.
    Ces assassinats sont le résultat de décennies de victimisation des noirs qui se sentent ainsi toujours dans leur bon droit, quoi qu'ils fassent.

  • Surement la haine du blanc existe bien et elle n'est pas moindre..
    Le confederate flag qui les gene tant, fait partie de l'Amerique, de son histoire. On le voyait encore flotter par -ci par- la.. Je ne le vois plus...
    En ce qui concerne le droit du port d'arme,inscrit dans la constitution, les Americains y tiennent beaucoup et ce ne sont pas des cas isoles qui les feront changer d'avis... Les voyous trouveront toujours un moyen de se les procurer.
    Obama et Hillary Clinton, n'ont rien a craindre, ils sont bien proteges!

  • Mais non ! Il ne peut y avoir qu'un seul racisme, le racisme anti-noir ! Il y a également le racisme anti-juif, mais celui-ci relève d'une catégorie à part, métaphysique, dépassant en horreur toutes les autres !

  • Un beau spécimen de métissoïde - voilà le résultat ;o)

  • feu l,assassin devait être métissé de blanc !!
    par contre pas de manifs de petits blancs qui mettent à sac la ville .
    le vivre ensemble n,est pas vraiment le paradis chanté et loué par la bien-pensance . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.