Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand remplacement, un fantasme ? vraiment ?

Capture.PNG GR.PNG

 

 

31/08/2015 – SOCIÉTÉ (NOVOpress)
Ce n’est pas comme si les preuves manquaient, mais il va devenir difficile face à leur accumulation, même aux plus rétifs, de nier l’évidence… 

Commentaires

  • Est-ce que les paiens auront droit a reclamer du sanglier? :-)

  • Il faut inlassablement utiliser l'expression "Grand Remplacement" dans toutes nos communications, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit. Le FN doit également s'en emparer plus franchement et sans crainte du terrorisme intellectuel, parce que les Français le comprennent parfaitement.

  • Oui, les gens comprennent immédiatement!

  • Il n’est nullement besoin d’être un grand démographe pour se rendre compte que dans moins de 30 ans, le Grand Remplacement sera réalisé, et si l’immigration s’amplifie comme le souhaitent nos dirigeants, ce sera à peine 20 ans (cela se calcule aisément), et la France n’existera plus ! La démographie est une science exacte et comme le disait Afred Sauvy « notre avenir est déjà inscrit dans les registres d’état civil » : la génération qui nous remplacera est d’ores et déjà née !

  • Et si les statistiques démographiques étaient truquées? Il naît peut-être beaucoup plus d'enfants blancs et français qu'on veut nous le faire croire pour nous désespérer.
    A l'hôpital Nord à Marseille, ce sont essentiellement des Maghrébines qui se font avorter en douce. Ou des clandestines. Cela, on ne le dit pas dans les médias.

  • Gaelle: justement , vu que des Maghrébines se font avorter en douce , l,apport des clandestines avec ou sans leur progéniture , remplacera le manque à gagner pour le GR . .!!
    salutations.

  • Parlant l'arabe mais feignant de rien comprendre,je peux vous dire que dans leurs conversations privées,ils nous haïssent,tout particulièrement les Algériens et qu'ils ont hâte de nous éliminer.

Les commentaires sont fermés.