Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR - « Allah Akbar » « Germany, Germany » : le visage sans fard de l’invasion islamiste à Budapest

Regarder en plein écran

Le Salon Beige

Commentaires

  • Tout est simple .
    Les pays musulmans riches refusent d'accueillir le trop-plein démographique de ceux qui sont pauvres
    Ils ne désirent pas partager avec eux les biens de ce monde On les comprend fort bien
    Une autre raison les motive L'ennemi de l'Europe et du monde blanc , les " States " , souhaite utiliser la masse de ces clochards inéducables pour ruiner l'économie européenne et surtout anéantir définitivement un rival abhorré . Qui ne comprend que la richesse de l'Europe est liée à son substrat ethnique ?
    Et , à droite comme à gauche , l'Europe est confiée à de " young leaders " aux ordres , des traîtres .
    L"avenir est prometteur , n'en doutez pas .

  • la classe politico-médiatique leur trouvera des excuses et redemandera aux Français d,être encore tolérants , généreux et accueillants . .
    salutations.

  • voyageurs sans bagages ! sans portefeuille aussi ,?

  • Les documents visibles à la Tv ou dans les journaux montrent une armée de refugiés constituée principalement d’hommes dans la force de l’age . Vous pouvez comparer ces images avec celles de l’exode des populations en fuite devant l’arrivée des troupes allemandes en 1940. Le contraste est frappant . La foule en exode est sous la menace constante des bombardiers allemands qui ne ménagent pas les civils . Ce sont des enfants ,des femmes et des vieillards qui sont sur la route avec de maigres bagages . Ils ne s’enfuient pas vers des continents étrangers : l’Afrique ,l’Amérique ou l’Asie ;Ils retourneront chez eux des la fin des hostilités .Sur les routes de l’exode de 1940 vous verrez rarement de jeunes hommes . Eux ,ils sont aux frontières à se battre jusqu’à l’écrasement final pour défendre leur pays ,leur famille ,leur patrimoine .Quelques uns passeront la mer pour rejoindre les forces françaises libres de de Gaulle .
    Les réfugiés d’aujourdhui chez eux n’ont pas à combattre une machine de guerre aussi puissante que celle de l’Allemagne nazie .Ils préfèrent s’enfuir pour s’installer chez les autres . C’est une solution qui manque de courage . C’est une démission fatale . Ils laissent sans défense les pauvres et les vieillards de leur famille .Ils sont poussés par une illusion : l’illusion d’une Europe immensément riche et dont le devoir serait de les secourir ,de les héberger ,de les nourrir . Devoir impossible pour une Europe qui est en crise économique de puis 20 ans .La seule solution pour ces populations égarées est la reconquete . A l’Europe de mobiliser tous ces réfugiés ,de les armer ,de les entrainer pour chasser ceux qui martyrisent leur pays .
    La première noblesse est de combattre le mal ,le tyran ,le fou de Dieu au péril de sa vie .Pas de fuir ,d’abandonner

  • Dire qu’il y a moins de 59 ans le peuple hongrois s’est courageusement révolté contre la dictature communiste ! Et aujourd’hui les mondialistes obligent ce même peuple à se soumettre devant ces nouveaux envahisseurs arriérés, incultes et haineux !

Les commentaires sont fermés.