Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le docteur Xavier Dor, militant anti-avortement, définitivement condamné pour "délit d'entrave à l'IVG"

 

01 Sept. 2015, 21h04 | MAJ : 01 Sept. 2015, 21h04

Xavier-Dor-de-nouveau-en-proces-pour-delit-d-entrave-a-l-IVG_visuel_article2.jpg

Le docteur Xavier Dor est né à Marseille en 1929

 
1
                                                    

Le militant anti-avortement Xavier Dor a été définitivement condamné ce mardi à 10 000 euros d’amende, dont la moitié avec sursis, pour entrave à l’interruption volontaire de grossesse. La Cour de cassation ayant rejeté son pourvoi.

 
 

Il avait été condamné par la cour d’appel de Paris le 27 octobre 2014 pour s’être introduit à deux reprises dans les locaux du planning familial à Paris en juin 2012. Cet ancien pédiatre octogénaire avait notamment donné à une femme qui souhaitait avorter une médaille de la Vierge Marie et une paire de petits chaussons. Il a déjà été condamné à une dizaine de reprises pour des faits similaires. Proche des catholiques intégristes, Xavier Dor est à la tête de l’association « SOS tout-petits », créée en 1986 et qui revendique une centaine d’actions dans les années 1980, dont des intrusions dans les blocs opératoires.

LE PARISIEN

Quelle honte! Il n'a fait aucun mal !

 

Commentaires

  • C'est un héros de la nation française.

  • Oui, je le pense. Il était spécialiste de l'embryologie. Il sait de quoi il parle.
    Cezt homme lutte contre l'affreux petit crime - et le "cri silencieux".

  • pour la justice bien pensante , il s,agit d,un grand criminel , pire que feu les Dr Petiot et Dr Mengele . .!!
    salutations.

  • Le courage et la foi d'un vieil homme bien de chez nous !!!

  • " Proche des Catholiques intégristes ", voilà une phrase qui sonne faux, il n' y a qu'un Catholicisme, celui qui est resté fidèle à la Tradition de toujours, ce que Saint Paul dira avec fermeté : Je vous ai retransmis fidèlement ce que j'ai reçu.
    Le libéralisme est une faute, pire, une connerie.

  • Un médecin qui protège la vie des futurs bébés, c’est à dire des plus faibles, des plus innocents des êtres humains ? Mais c’est un grand criminel : il mérite que l’on rétablisse pour lui la peine de mort ! Heureusement que nous avons la loi Weil et nos ministres pour pouvoir tuer ces tout petits tranquillement et à volonté !

Les commentaires sont fermés.