Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : une ado violée dans l’ascenseur de son immeuble

 

Benoît Hasse | 31 Août 2015, 20h36 | MAJ : 31 Août 2015, 20h36

 
réagir
78
 
                                                    

Il n’a pas hésité à agir en plein jour, à visage découvert et dans l’ascenseur d’un immeuble d’habitation ! L’homme d’une trentaine d’années qui a abusé d’une adolescente de 14 ans ce week-end dans le XIIe arrondissement présente tous les traits d’un dangereux prédateur sexuel.

 
 

Le violeur, qui est tranquillement reparti après avoir menacé sa victime de représailles si elle parlait, est désormais activement recherché par la police judiciaire.

Les faits se sont déroulés dimanche à 16 heures dans un immeuble du quartier de la porte de Charenton. En ce milieu d’après-midi, Chloé* rentre chez elle après avoir rendu visite à une amie. La jeune fille compose le code d’entrée de son immeuble. Le violeur qui se trouvait derrière elle rentre, lui aussi, dans l’immeuble. Mais sans précipitation, ni violences. L’homme qui fait simplement mine d’avoir profité de la porte ouverte engage même la conversation avec sa victime tandis qu’ils montent tous deux dans l’ascenseur.

Frappée à coups de casque de moto

Quelques étages plus haut, l’affaire bascule dans l’horreur. Alors que l’adolescente allait sortir de l’ascenseur, son agresseur la frappe violemment au visage, à coups de casque de moto puis à coups de poing, et la retient dans la cabine qu’il renvoie au dernier étage.

Là, il bloque l’ascenseur, menace sa victime en se disant armé et lui ordonne de lui pratiquer une fellation. Après ce viol, il ira jusqu’à se faire raccompagner à la sortie de l’immeuble par la jeune fille à qui il précise qu’il tuera sa famille si elle raconte ce qui vient de se produire.

La mère, horrifiée de découvrir sa fille blessée mais mutique, a alerté les policiers quelques minutes plus tard. Le violeur était déjà loin. La terrible affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Outre le signalement de l’agresseur, les enquêteurs disposeraient d’autres éléments d’identifications laissées sur les lieux du viol pour tenter d’interpeller au plus vite le prédateur.

*Le prénom a été changé.
 
LE PARISIEN

Commentaires

  • Comme d'habitude, des viols et des viols et des viols dans un pays où si le violeur est retrouvé, son jugement se fera en correctionnelle (comme pour une bécane volée) et où il écopera de 2 ans max de prison, complicité légale obligée et si banale. Une affaire tragique, car le travail des enquêteurs sera méprisé, tout comme la victime. C'est dégueulasse quand on note toutes ces agressions de voir que les mineurs (filles ou garçons ) violés ne valent pas grand chose aux yeux de la justice et de la société... A peine 400 peines émises l'an dernier pour plus de 5000 viols.... Douce France

  • La seule réponse au viol est la peine de mort et la guillotine sur la place publique,que le rasoir national fasse tomber les têtes de ces pervers!

  • Pierre : Absolument de votre avis !! mais nombre de citoyens (es) sont contre et pas tous et toutes de gauche , sans parler de la mère Taubira , ce qui fait que pour les violeurs la fête continuera , comme les gus de l,EI avec les Yézidies . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.