Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Mes enfants m'ont glissé des mains" raconte Abdullah Kurdi, le père du petit Syrien noyé

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mes-enfants-m-ont-glisse-des-mains-le-pere-du-petit-syrien-noye-raconte-03-09-2015-5059383.php

+ 4 VIDEOS - BHL

5059383_pere-syrien-noye_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • Comment ne pas avoir la gorge serrée lorsqu'on voit ce petit innocent de 3 ans échoué le nez dans le sable ??? Comment ne pas partager la douleur de ce père qui a tout perdu ? Il faudrait être monstrueux pour ne pas être sensible à ce spectacle !

    Ce qui est ignoble, ce sont les réactions d'indignation cyniques des BHL, NKM, Bourdin, Valls…et de toute la caste politico-médiatique directement responsable de ces drames, ceci, dans le but d'apitoyer les peuples afin de leur imposer une politique dont ils ne veulent pas. Ils sont répugnants !

    Laurent OZON a envoyé un tweet qui résume tout :
    "Méthode australienne : 0 morts
    Méthode humanitaire de l'UE : 5000 morts
    La fermeté sauve des vies ! "

    PS : je n'ai jamais entendu les mêmes, principalement BHL, s'indigner sur les milliers de petits Aylan tirés comme des lapins ou brûlés au phosphore à Gaza ou en Irak !

  • Cette famille, qui a de la famille déjà installée au Canada, a vu sa demande politique refusée par ce pays.
    Il serait intéressant de connaître les motifs du refus.
    Les Européens vont chercher les " migrants " par centaines de milliers jusqu'à leur lieu de départ, et se trouvent néanmoins accusés de la mort de cet enfant.
    L' exploitation de la photo par les dirigeants mondialistes qui ont main mise sur le monde occidental à pour but de culpabiliser les Européens afin qu'ils acceptent le Grand Remplacement.
    C'est la première photo d ' un " migrant" mort, et comme par hasard celle d ' un petit de 3 ans.
    Les responsables de la mort de ce petit sont les mondialistes qui incitent les " migrants " à déferler par centaines de milliers.
    Est aussi responsable le père, dont la famille installée en Turquie, pays culturellement très proche d ' elle et à l ' abri de la guerre, a pourtant cherché à rejoindre le monde occidental pour des motifs de confort, et peut-être dans l ' intention de participer à l' islamisation de l Occident.
    Cet homme a déclaré qu'il retournerait vivre à Kobane, qu' il a fui pourtant pour cause de guerre.
    J ' en viens à me demander si cet enfant est vraiment mort, en tout cas dans les circonstances officielles.

  • la compassion larmoyante est réservée aux nombreux demeurés européens , pendant la deuxième guerre mondiale les enfants Allemands cramés dans les bombardements au phosphore des libérateurs, ne faisaient pas pleurer dans les chaumières . . .!!
    quant au sieur BHL et consorts , un peu de décence . . .!!
    salutations.

  • Cet enfoi-é avait son gilet de sauvetage, son gamin, non.
    Voilà un spécimen d'ingénieur que les pays dits "européens" vont s'arracher !

Les commentaires sont fermés.