3 septembre 2015 par admin4 - Contre-info.com
Par Thibaut de Chassey :
Utilisant cyniquement la photo d’un enfant syrien mort noyé alors que sa famille tentait de se rendre en Europe, les médias et leurs compères politiciens lancent une offensive de grande ampleur, fondée sur la tyrannie de l’émotion.
Par le choc des photos, la tragédie que connaissent certains « migrants » est utilisée pour abolir la raison et – dans un émoi rendu plus puissant car collectif – pour culpabiliser les Européens afin de les amener à ouvrir totalement les frontières à des millions d’immigrés supplémentaires, pour le bonheur des mondialistes.
Ces derniers peuvent compter sur la complicité perverse ou idiote du clergé moderne qui, globalement, confond comme d’habitude morale individuelle et morale politique (c’est-à-dire relative à la Société) et exige avec une inconscience consommée des mesures politiques qui entraîneraient rapidement le chaos chez les peuples européens et accélérerait leur disparition par changement de population.
Il convient de rappeler les responsabilités dans la situation qui prévaut au Proche-Orient :
– d’une part les États-Unis, l’État israélien et certains pays européens (au premier rang desquels le nôtre, hélas) se sont acharnés à déstabiliser l’Irak et la Syrie et à soutenir des groupes islamistes, le tout pour servir des intérêts qui n’étaient ni ceux des Français, ni ceux des populations locales. A ce titre, voir un Bernard-Henry Lévy invité dans les studios et sur les plateaux pour verser des larmes de crocodile et donner hypocritement des leçons (mauvaises) est insupportable.
– d’autre part, ces mêmes États européens appliquent une politique d’immigration délirante qui crée un appel d’air pour de très nombreux étrangers convoitant notre pays et ce qui leur est promis, quitte à prendre de grands risques au lieu de se réfugier – pour ceux qui en ont vraiment besoin – dans des zones plus proches.
La responsabilité du Système politico-médiatique est écrasante et les Français ne doivent se sentir coupables que de tolérer un tel régime.
Cette vague d’émotion savamment orchestrée est l’occasion de pointer du doigt les méthodes répugnantes et inhumaines de ces médias et des « bonnes consciences » qui s’y expriment (mais qui n’accueilleront jamais un immigré sous leur toit), et qui jouent avec les cadavres d’enfants.
Pourquoi ne diffusent-ils pas d’ailleurs avec la même indignation les photos des milliers de Français parfois très jeunes, tués, violés, estropiés du fait de l’immigration ?
Enfin, pourquoi ne pas rappeler le cas de l’Australie, qui est convoitée par de nombreux immigrés clandestins potentiels ?
Ce pays immense ne connaît pas ces drames et ces polémiques : en effet tout le monde sait désormais dans cette région du monde que le gouvernement australien ne tolère – dans les discours et dans les faits – aucune entrée en force.
Résultat : aucun mort en 2014 ni en 2015.
_______________________________________
« Pas question, vous ne serez pas chez vous en Australie »
Commentaires
je m en suis douté dés ! les premieres secondes !!!!GAUTHIER M
Un magnifique article de Josiane Filio sur RL :
http://ripostelaique.com/pourquoi-cette-photo-de-fillette-decapitee-par-les-islamistes-na-t-elle-jamais-circule.html
Oui, je viens de le lire: magnifique! - Je ne connaissais pas cette photo atroce...
les mondialistes et leurs collabos ne peuvent convaincre que des demeurés larmoyants , il est vrai que cela ne manque pas dans nos contrées . .!!
salutations.
Un menteur n'est jamais cru même quand il dit la vérité, les médiats sont menteurs par destination, l'image d'un enfant noyé peut provenir de n'importe quelle source non contrôlée ou incontrôlable.
On peut rajouter des parents factices et monter une comédie pleurnicharde pour le besoin des " chaumières".
Tout est bon, dans le cochon.
Rien ne l'est dans l'information.
@parvus : "demeurés larmoyants", c'est résumé et très clair, merci à vous ;o)