La police hongroise sera déployée à la frontière sud du pays après le 15 septembre pour enrayer l’afflux de réfugiés et l’armée sera également mise à contribution si le parlement donne son feu vert à cette proposition du gouvernement, a annoncé samedi le premier ministre Viktor Orban.
« Le grand changement interviendra après le 15 septembre (…) et nous mettrons la frontière sous contrôle petit à petit. Nous enverrons la police, puis, si nous obtenons l’aval du Parlement, nous déploierons l’armée. »
« Il ne s’agit pas de 150.000 (migrants), que certains veulent répartir sur la base de quotas, ni de 500.000, chiffre que j’ai entendu à Bruxelles, ce sont des millions, puis des dizaines de millions, parce que l’afflux d’immigrants est sans fin« , a ajouté le chef du gouvernement.
Commentaires
oui , cela sera sans fin , car le but est de submerger l,europe par des flots continus de clandos , afin de remplacer les souchiens et souchiennes .
les survivants européens vivront dans des réserves comme les indiens d,Amérique .
salutations.
Le président hongrois, Viktor Orban, a raison, l'UE a prévu d'importer 130 millions d'allogènes afin de pouvoir garder le pouvoir ;o)
comme l,a relaté le sieur Attali : ce sont des talents exceptionnels qui arrivent en europe , 24 mille , ce n,est pas assez , il faut multiplier ce chiffre par 10 , par 100 . .!!
il est vrai que les pays sont des hôtels , sauf un . .!!
salutations.