Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot sur i>TELE - Le Grand Décryptage

 
Florian Philippot à partir de 14’45

Commentaires

  • Au début de la vidéo, l'ambassadeur de Hongrie démonte avec une facilité déconcertante les mensonges de la propagande concernant son pays. C'est "haro sur la Hongrie ! Haro sur Orban !" dans tous les médias. Le processus de diabolisation est enclenché…je ne serais pas étonné qu'on trouve un jour des "armes de destruction massive" à Budapest ! On connaît le fonctionnement mental totalitaire des partisans du Nouvel Ordre Mondial !
    Même facilité pour Philippot de démasquer les mensonges de l'UMP et la soudaine position de ce parti sur la nécessité de frontières…à 3 mois des élections régionales !…et je ne parle même pas de l'inexistante représentante du PS!

  • L'ambassadeur hongrois est admirable car il parvient à conserver calme et dignité confronté à un journaliste d'une insigne mauvaise foi .

    Je ne peux toutefois le suivre . La charité est précisément le sentiment trouble , et même malsain , auquel il nous faut renoncer pour survivre . Nous n'avons pas à assurer des conditions de vie décentes à des peuples d'incapables prolifiques . Leur refuser l'entrée en Europe va de soi , ne serait-ce que par respect pour nos ancêtres et pour préserver l'avenir de nos enfants .
    Les prétendues élites européennes tiennent à enterrer les Européens . Acquises à la mafia financière apatride qui s'est emparée de l'Occident , elles organisent le génocide des hommes de notre race .
    Il ne faut rien en attendre . Elles ont trahi et elles continueront à le faire, non par compassion pour les migrants mais pour conserver leurs sinécures . Ajoutez qu'elles vivent dans un monde fait de fictions juridiques .
    Les livrer aux islamistes serait une excellente idée .
    Le grand rebelle que fut jadis Edouard Limonov retrouve les élans de sa jeunesse pour constater que l'Europe ne se relèvera pas du traitement qui lui a été administré . Notre Philippot l'a certainement compris mais il respecte les règles du débat démocratique , évitant ainsi la confrontation avec certaines réalités par trop déplaisantes .
    Rien à attendre des partis ou des parlements . Il nous faut nous préparer à la guerre raciale .
    Nos colonisateurs ne s'en cachent pas : ils viennent pour nous éliminer . Réservons à cette vermine la réponse qu'elle mérite !
    Surtout pas de quartier . Commençons par éliminer les complices de l'invasion .
    Mort aux kollabos !

  • face aux questions de l,inquisiteur de service , l,ambassadeur est resté courtois et maitre de ses propos , ce qui avait l,air d,agacer le journaleux .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.