Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture

8d6078a7dfddd9d186b15aed8dd47.jpg

   

14/09/2015 à 10h35
                               
                                                                                      
 Si elle accède au pouvoir, la présidente du Front national pense proposer au polémiste de devenir ministre de la Culture.

Commentaires

  • Quelle bonne idee!
    Je le vois tres bien dans ce role, il le merite, par sa culture et son amour de la France!

  • je me demande ce que Zemmour en pense . .!!
    salutations.

  • Ce serait une bonne idée ! Comparez Zemmour aux deux pétasses chargées de cette fonction sous Hollande, les pitoyables Filipetti et Pellerin !…et je n'ose même pas évoquer le Malraux des temps nouveaux, Djamel Debbouze !!!
    Je suis optimiste sur les personnalités de qualité qui rejoindront Marine le jour venu. On se rendra compte de la pertinence du travail de dédiabolisation entrepris.

  • Dirk : le sieur Debbouze "Malraux des temps Modernes", trop drôle , je le verrai bien pérorer aux côtés de BHL , un duo d,intellectuels jamais égalé dans l,histoire des goyims . .!!
    salutations.

  • Zemmour est, à mon humble avis, un vrai patriote ! Je pense donc qu’il serait un bon ministre de Marine ! Zemmour me fait souvent penser au regretté Jean Cau !

Les commentaires sont fermés.