Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Myriam El Khomri : « La couleur de peau sont des marqueurs beaucoup trop forts » (Sic)


Pour El Khomri, «la couleur de peau est un... par libezap

  

10h51

Les questions des journalistes sur ses origines, la ministre du Travail n’en peut plus. Invitée dimanche soir sur France 5 dans «C Politique», Myriam El Khomri rétorque : «Dès qu’on a un nom à consonance, une couleur de peau qui n’est pas blanche, on n’est pas Français. Et ça, je ne le découvre pas mais ça me choque parfois parce que ce n’est pas être en phase avec la réalité de la société française.»

Commentaires

  • Elle n'est pas française,elle ne sera jamais française,elle est née au Maroc d'un père marocain,elle a passé les 9 premières années de sa vie à Tanger,elle est sujette du roi du Maroc par le nom,par la race,elle n'a rien à faire en France.

  • j,ai eu , et j,ai encore dans mes connaissances , des personnes qui ne sont pas de souche , mais qui se sentent Françaises ,et qui le sont bien par leur cœur , leur esprit , et leur comportement , que nombre de souchiens de gauche , vert , et droite molle . . n,en déplaise à cette ministre ,qui à la place où elle exerce son ministère, ne devrait pas se plaindre , mais de s,occuper de l,emploi qui manque à tant de nos compatriotes .
    salutations.

  • Elle a appris le français dans le coran la potiche de la diversité ?

  • C'est sans doute pour cela que nous devons etre bruns tous?

  • Un blanc au Sénégal ou un blanc en Chine, il est considéré comme sénégalais ou chinois ?
    La réalité de la société française est artificielle, le résultat d ' une volonté purement idéologique.

  • C'est pour la couleur de sa peau qu'elle a été nommée ministre du travail... qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions. Surtout quand on parle si mal le français!

Les commentaires sont fermés.