Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une organisation israélienne fait passer des migrants en Grèce et en Hongrie

http://breizatao.com/2015/09/17/une-organisation-israelienne-liee-au-bnai-brith-fait-passer-des-migrants-en-grece-et-en-hongrie/

unnamed-12-635x357.jpg

(merci à Dirk)

Commentaires

  • On se doutait de qui était à l ' origine de l ' invasion de l ' Europe, comme la crapule Raphaël Glucksman, mais il n ' est pas superflu d ' apporter des pièces complémentaires au dossier

  • Comme cela on ne pourra pas dire que l’Israël ne sauve pas des immigrés !

  • À noter que ces " humanitaires " juifs n' hésitent pas à se mêler à des populations musulmanes, qui sont censées vouloir leur peau.
    Comme c'est bizarre.

  • anonyme : personnellement , je n,y trouve rien de bizarre dans cette démarche , au contraire c,est très logique , il suffit d,entendre les propos du "prophète visionnaire Attali" , entres autres choses ,de toute manière l,état d,Israël ne doit pas être perturbé dans sa profonde identité culturelle et religieuse cela va de soi , le reste du monde n,étant que goyims interchangeables .
    sans compter nombre d,européens prêts à recevoir chez eux des clandos au nom de la compassion universelle , avec le concert pleurnichard de la classe politico-médiatique , et la boucle est bouclée .
    salutations.

  • On les connaît , ces Israéliens . D'extrême -extrême-gauche chez nous , champions incontestés de l'antiracisme , et droitiers fanatiques chez eux , d'un racisme sans exemple dans toute l'Histoire !

  • Ces cosmopolites ont toujours été dans les coups fourrés, aujourd'hui ils ne se cachent plus pour nuire, la honte n'existe pas chez eux, leur âpreté est en béton, comme leur coeur de pierre dont parle la Bible.

  • @parvus
    Mon " comme c ' est bizarre " était ironique.
    Je n'ai jamais cru à la mésentente entre juifs et musulmans.
    Israël est un cas particulier, l ' exception qui confirme la règle.

Les commentaires sont fermés.