Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation à Paris contre l’invasion migratoire

Partager sur Facebook Tweeter 

 

 

22/09/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Le SIEL organise une manifestation contre la déferlante migratoire encouragée par l’Allemagne jeudi prochain devant l’Ambassade de ce pays.

Jeudi 24 septembre aura lieu une grande manifestation contre l’invasion migratoire. Face à la volonté du gouvernement allemand d’imposer l’arrivée massive de clandestins au reste de l’Europe, les Français ont choisi de se mobiliser. Le SIEL invite tous les patriotes qui ne veulent pas assumer les conséquences dramatiques d’une immigration sauvage, tant pour les clandestins eux-mêmes que pour nos concitoyens, à venir proclamer leur refus de cette invasion devant les locaux du Consulat d’Allemagne à Paris, qui a accueille l’Ambassade en raison de travaux.
La manifestation se déroulera ce jeudi 24 septembre à 19 h 30 devant le 28 rue Marbeau dans le XVIe arrondissement, à proximité des stations de métro Porte Maillot ou Porte Dauphine.

manif_siel2

ci-dessous, quelques extraits du communiqué du SIEL appelant à la manifestation :

A droite comme à gauche, à Bruxelles ou à Paris, les élites politico-médiatiques refusent de voir la menace mortelle d’une invasion migratoire qui va bouleverser nos acquis sociaux, accroître l’insécurité quotidienne et modifier l’identité culturelle du continent. Bien au contraire, la troïka Merkel/ Juncker/Hollande oblige les pays de l’Union européenne à accueillir les ‘‘migrants’’ en leur imposant des quotas obligatoires et permanents.
[…]
Comme partout en Europe, les Français n’ont pas été consultés pour autoriser François Hollande à négocier et conclure pareils accords. Nos compatriotes sont en réalité ignorés, méprisés, oubliés et leur avis ne compte pour rien au yeux d’un gouvernement socialiste qui entend imposer à la France une politique migratoire qui n’a jamais été démocratiquement débattue.
Contre les renoncements et les diktats de la gauche mondialiste, le sursaut patriotique s’impose. Tous ensemble, nous devons nous opposer à l’arrivée programmée de populations étrangères indésirables, réclamer le démantèlement de l’espace Schengen et rétablir nos frontières territoriales. Une manifestation est organisée le jeudi 24 septembre prochain à 19 heures 30 devant l’Ambassade d’Allemagne à Paris

Commentaires

  • Ces dirigeants de l'UE qui savent pertinemment que la majorite des peuples ne veulent pas de ces migrants mais les force a les accepter, paieront un jour leur arrogance
    Tous les evenements se precipitent a une allure incroyable!
    ILS sont devenu fous!!!!!

  • Merkel , Hollande et consorts , ces gouvernants ,n,ont que faire de ce que pense les peuples de souche et de branches , seul compte l,établissement à court , moyen ou long terme du Plan du GR .
    d,ailleurs , ils ne manquent guère de collabos pour les assister dans cette tâche progressiste et mondialiste .
    pour l,heure seuls quelques élus et peuples de l,Est font de la résistance .
    salutations.

  • Le vrai nom de la démocrasserie c'est Dictature, celle que Drumont Edouard détestait avec justes raisons .

Les commentaires sont fermés.