Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis

 

Alors que l’a Russie officialise son aide à Damas, le programme de formation de rebelles « modérés » qui coûte 500 millions de dollars aux États-Unis est un échec cinglant.

Commentaires

  • Ecoutez jusqu'au bout l'interview passionnante de Bassam TAHHAN, Syrien d'ALEP et enseignant de géopolitique dans les Grandes Ecoles françaises. Incontestablement le meilleur connaisseur des cartes de la géopolitique dans cette région. Il salue le coup de maître de Poutine, il démasque la "coalition" qui a du plomb dans l'aile et collabore en sous-main avec DAESCH (DAESCH sera des plus utile à Washington pour déstabiliser la Russie chez elle!). Il détruit les mensonges sur les armes chimiques et les largages de bonbonnes de chlore sur les civils….etc.
    Bassam TAHHAN réhabilite brillamment Bachar el Assad, un « grand homme d’état » qui n’est pas le bourreau de son peuple comme claironné sur tous nos médias.
    Cette interview est bourrée d’informations de première main précieuses pour comprendre la situation et confirmer avec une argumentation en béton, ce que nous savons.

    https://www.youtube.com/watch?v=9a7_4QHmBos#t=3821
    …bien sûr, TAHHAN n'est plus invité dans nos médias, il en sait trop !

  • ce fiasco ressemble un peu à celui du débarquement raté de la baie des cochons , une politique de demi-mesure et vraiment bien trouble .
    par contre le président Bachar peut compter sur l,aide indéfectible de la Russie .
    salutations.

  • "...rebelles « modérés »..." : un peu mais pas trop quand même ;o)

Les commentaires sont fermés.