Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.000 personnes manifestent à Dresde avec PEGIDA contre l'immigration - Pas un mot dans les médias français...

Lundi, le mouvement Pegida manifestait à nouveau à Dresde. Plus de 10.000 personnes avaient répondu à l’appel.
 Devant l’opéra de Dresde, la foule a écouté les discours dénonçant l’invasion migratoire, ainsi que la complicité des politiciens et des journalistes.

Bien entendu, pas un mot dans les médias français. Pas plus que pour les gigantesques manifestations contre l’immigration en Pologne.

L’information officielle doit uniquement vous apitoyer sur le sort de malheureux « réfugiés » et vous faire perdre toute envie de résister à ce torrent migratoire.

Medias-Presse-Info

 

Commentaires

  • Personne en France ne veut de ces gens;les Français se taisent mais n'en pensent pas moins;il n'y a évidemment pas de précédent analogue dans la longue histoire de la France de l'installation massive de colonies étrangères religieuses avec l'appui de l'état cherchant la destruction du pays;en ce sens,notre situation est dramatique,inédite et je pense que les urnes ne résoudront rien et que finalement le pays basculera dans la violence,dans la guerre civile et étrangère et religieuse et que rien ni personne ne pourra l'empêcher;nous sommes arrivés à un point de non retour;nous ne savons pas quand cela se produira et quelles en seront les circonstances mais ce qui est certain,ce sont les torrents de sang qui vont couler en France!

  • Les bombardements impitoyables de Poutine font les faire réfléchir en France.

  • c,est pourtant clair , les médiats aux ordres obéissent à leurs maîtres , juste des images larmoyantes sur le sort de ces pauvres clandos qu,il faut accueillir à n,importe quel prix , c,est bon pour le Plan du GR , et surtout nep as montrer que des résistances peuvent exister parmi les bons peuples , cela pourrait en encourager d,autres dans cette voie non progressiste . .!!
    nous pouvons compter sur le silence d,or de nos médiats .
    salutations.

  • Bravo a tous ces courageux de Dresde, une ville au passe dramatique.
    Puissons nous suivre leur exemple!

Les commentaires sont fermés.