Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Axel Kahn: "au départ tous nos ancêtres étaient noirs..."

http://www.fdesouche.com/653097-axel-kahn-au-depart-tous-nos-ancetres-etaient-noirs-puis-ils-ont-conquis-le-monde

Biographie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Kahn

 

 

Commentaires

  • Il ne serait pas juif, on pourrait penser qu'il est devenu fou ;o)

  • vu que les seuls humains qui ont apparu sur cette planète , se trouvaient en Afrique et étaient noirs à l,origine , donc mes ancêtres étant Africains , il faudrait que le bon professeur Kahn , explique à l,idiot du village que je suis , pourquoi je suis blanc ??
    salutations.

  • Peut etre les siens, mais pas les notres!

  • Hallucinants ces propos d'un soi-disant généticien ! Lorsqu'on prononce le mot "race", toute raison, toute approche scientifique s'évanouit, l'idéologie prend le relais. Pire, le mensonge délibéré paraît naturel! Il FAUT à tout prix, et contre toutes les découvertes scientifiques que nous venions d'Afrique, que nous ayions des ancêtres africains, forcément "noirs" !!! Kahn est un fieffé menteur, mais on devine pourquoi !
    Il s'agit toujours de nier 30 000 ans de culture et de civilisation 100% blanche de l'Europe, le "Continent Blanc" ! Ceci est à rapprocher des explications basées sur le postulat " ex oriente lux" sur d'autres sujets, mais c'est le même ethno masochisme !
    Et bien sûr le couplet sur l'inexistence des races, contre toute évidence, et ce n'est pas qu'une couleur de peau ! Il y a autant de différences entre un Norvégien et un Pygmée qu'entre un Percheron et un Pur-sang arabe, ou qu'entre un Chihuahua et un Labrador. Et pourtant, ces races peuvent se reproduire à l'intérieur de chacune de ces trois espèces (c'est une question de souplesse !)! Ceci n'a rien à voir avec des discours suprémacistes, le Pygmée sera infiniment supérieur au Norvégien pour survivre dans la forêt équatoriale !
    Le fait racial est incontournable pour comprendre l'histoire de l'humanité. Le nier, le combattre, (seuls les Blancs le font !) c'est préparer une bombe à retardement, et la suite est facile à déduire !

  • D'autant plus surprenant de la part d'un "généticien" que les taux considérés comme normaux dans certaines analyses biologiques (créatinine entre autres) varient selon les RACES, ils sont ainsi clairement indiqués par race sur les feuilles des bilans sanguins.

    Ceci étant parfaitement discriminatoire, il convient de traiter médicalement tous les patients à l'aune d'une seule "race" donc (mais laquelle ?), au détriment de la santé des patients d'autres races ... absurde.
    Aucun médecin ne peut donc professer une telle idéologie.

Les commentaires sont fermés.