Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’État islamique dynamite le célèbre arc de triomphe de Palmyre

arc_palmyre_56121f6ac461882b6e8b457b.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

05/10/2015 – SYRIE (NOVOpress)
L’État islamique aurait donc dynamité l’Arc de triomphe de Palmyre. Vieux de 2000 ans, cet icône de la cité antique était classée au patrimoine de l’Unesco.

Maamoun Abdelkarim, le chef des Antiquités en Syrie, craint le pire :

Nous sommes en train de vivre une catastrophe. Depuis la capture de la cité, c’est un choc après l’autre.
On sait que l’État islamique a encore piégé d’autres monuments. Ils veulent détruire l’amphithéâtre, la colonnade. Nous avons désormais peur pour toute la cité antique.

 

Capture.PNG Ménard Palmyre.PNG

 

Commentaires

  • Ce sont souvent les mêmes qui s'indignent (à juste raison !!!) de la destruction de ces trésors inestimables de l'humanité, qui ergotent à l'infini sur l'intervention de la Russie !

    L'avertissement de Robert Ménard ne relève pas de la parano ! Les musulmans ont détruit partout où ils se sont imposés les traces des cultures et civilisations conquises, ceci dans des fleuves de sang.

  • Il faut tout de suite les arreter avant qu'ils ne viennent en Europe faire la meme chose
    Vive Poutine, qui va s'en occuper!

  • Les Grands Savants Musulmans, pour se reposer de leurs complexes et difficiles calcul du Ramadan, se changent les idées en dynamitant ces tas de pierre de Palmyre. C’est effectivement très amusant !

  • A Athènes, ils détruiraient le Parthénon pour s'esclaffer dans leur barbe!

    La Russie va faire "table rase" aussi.

  • les indignations ne servent à rien!!
    les Russes l,on bien compris depuis fort longtemps , seule l,action , et les mesures radicales peuvent enrayer le processus terroriste .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.