Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : Près d’un million de nouveaux migrants d’ici à la fin 2015

 

J-2
Jusqu’alors, l’Allemagne s’attendait à accueillir entre 800.000 à un million de migrants en 2015, ce qui constituait déjà un record pour le pays et pour l’Europe. Mais, selon un document confidentiel, les autorités allemandes estiment que le pays pourrait accueillir dans les trois prochains mois jusqu’à 920.000 nouveaux migrants, ce qui porterait les prévisions à jusqu’à 1,5 million de personnes pour toute l’année 2015.

 

Selon les dernières données du gouvernement quelque 450.000 migrants étaient arrivés dans le pays fin août et Berlin s’attend à une intensification de l’afflux dans les derniers mois de l’année. La pression migratoire va encore grandir. Pour le quatrième trimestre, nous tablons entre 7.000 et 10.000 entrée illégales par jour, selon des extraits de ce document.

Ce chiffre important de demandeurs d’asile risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes allemandes, selon le document, qui évoque encore un risque d’effondrement du système d’accueil. Chaque migrant qui se voit attribuer le statut de réfugié et donc octroyer l’asile en Allemagne a le droit d’y faire venir sa famille. Selon le document cité, chaque réfugié pourrait ainsi en moyenne faire venir de quatre à huit proches en Allemagne.

Ainsi, d’octobre à décembre, et sur la base du chiffre prévisionnel de jusqu’à 920.000 migrants, quelque 7,36 millions de personnes pourraient se voir reconnaître le droit d’asile en Allemagne via ce regroupement familial, avance le document.

« A mon avis, qui est tout à fait personnel, nous allons enregistrer cette année au total entre 1,2 et 1,5 million de réfugiés« , a aussi indiqué dans un entretien à l’édition dominicale de Die Welt, Lorenz Caffier, ministre-président du Land (État-Région) de Mecklembourg-Poméranie antérieure (nord). Plusieurs Länder sont à la limite de leur capacité d’accueil, a encore prévenu M. Caffier, dont la région n’est toutefois pas en pointe dans l’accueil des migrants, contrairement à la Bavière (sud), par où arrivent la plupart des migrants qui rentrent en Allemagne.[...]

Romandie

Commentaires

  • Tout ceci finira mal (ou bien, c'est selon !). La colère monte chez les Allemands, la crise économique arrive à grands pas, et l'affaire Volkswagen ne va pas l'arranger, la popularité de Merkel est en chute libre, la Bavière se révolte et PEGIDA se réveille. Ce n'est qu'un début !
    Ceux qui fantasment sur le retour des années 30 ont raison, une bonne partie des ingrédients de l'époque remontent à la surface. Il convient de s'en réjouir parce qu'il n'y a aucune autre issue pour stopper l'invasion de l'Europe. Ils l'auront cherché !

  • C’est clair et tous ceux qui suivent attentivement cette invasion migratoire l’ont constaté facilement : les mondialistes ont donné un grand coup d’accélérateur au plan du GR. Ils font venir de plus en plus d’immigrés. Ces immigrationnistes sentent que les peuples sont en train de se révolter contre cette substitution des populations et ils ont peur que leur plan soit renversé dans les prochaines années. Alors il leur faut réaliser le GR le plus vite et le plus loin possible afin que cette substitution soit devenue irréversible !

  • Merkel en Sibérie et Poutine à Berlin (et à Paris) !

  • Oui, tout cela va tres mal finir!
    Pour le moment la violence reste en majorite dans les centres d'accueil mais elle en sortira tres vite et les vols et viols vont se multiplier
    Merkel est elle devenue folle?

  • On dit que Dieu rend fous ceux qu'Il veut perdre.

  • avant complète disparition sous les peuples de substitution, je pense qu,une résistance montera au créneau , ce qui évidemment pourrait mener à des situations de guerre intérieure . .!!
    salutations.

  • @Gaelle

    Jupiter rend fous ceux qu'il veut perdre.

    Dieu non, car il respecte notre liberté et d'autre part il n' y aurait plus de miséricorde possible. Il ne veut pas la mort du pécheur mais qu'il se convertisse et qu'il vive.

Les commentaires sont fermés.