Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dresde. Manifestation de Pegida : appel à la démission d’Angela Merkel

bT4N9Lu.jpg Pegida.jpg

21h56

Les attaques contre Angela Merkel ont fusé lundi soir lors du rassemblement hebdomadaire du mouvement allemand Pegida à Dresde. Les militants ont demandé la démission de la chancelière Angela Merkel. Environ 7500 à 9000 manifestants ont participé au rassemblement hebdomadaire de Pegida, selon un comptage de l’université de Dresde.

Pour Tatjana Festerling, qui était absente des rassemblements précédents, la dirigeante allemande est « une bonne femme irresponsable qui bavasse« , voire la « femme la plus dangereuse d’Europe« , qu’elle accuse de s’abstenir « délibérément de protéger les frontières allemandes« .

Le ton de Pegida à l’égard des responsables politiques s’est nettement durci à mesure que des centaines de milliers de réfugiés affluent en Allemagne, de loin le premier pays d’accueil en Europe.

 

Source

Commentaires

  • Comment une ancienne de la Stasi a-t-elle pu arriver à ce niveau de responsabilités !!! Surtout que lors de l ' intervention de MLP au parlement européen, elle s ' est révélée être, par
    ses petits sourires ironiques à Hollande, une commère.

  • La récipiendaire du premier prix Kalergi décerné en 2010 est une femme dangereuse et malfaisante, qui devrait être chassée de son poste. Elle est en train de procéder au véritable remplacement du peuple allemand, ce qu'on appelle un "génocide de substitution". Je ne la plaindrais pas s'il lui arrivait un accident !

  • Son crime est immense. Ce n'est pas une "irresponsable", elle est parfaitement responsable, au contraire! Elle savait très bien ce qu'elle faisait . Son air bonasse doit hélas tromper mal d'Allemands, mais d'autres réagissent vigoureusement devant une si ignoble trahison.

  • Voilà des nouvelles encourageantes. En fait l’Allemagne est en train de devenir une colonie turque. J’espère que les Allemands vont tenir bon et continuer à manifester contre Merkel et sa politique antiallemande jusqu’à sa démission.

  • Gaelle : c,est vrai que cette femme a toujours un air bonasse quelques soient les circonstances , cette façon d,être a du trompé plus d,un citoyen ou citoyenne Allemande .
    et comme le relate notre ami Dirk: le fait qu,elle a reçu le prix Kalergi , pas besoin de chercher à comprendre ses actes . .!!
    salutations.

  • Nous sommes de plus en plus kallergiques à ces mondialistes corrompus et vendus aux iscariotes ;o)

Les commentaires sont fermés.