Alexandre Loukachenko
Selon le président biélorusse, le pays a tout fait pour que les générations futures respectent les valeurs morales de leurs ancêtres.
La Biélorussie ne tolérera pas les tentatives de lui imposer des valeurs étrangères et a l'intention de préserver les siennes, y compris la famille traditionnelle, a déclaré le président biélorusse Alexandre Loukachenko à New York lors de la 70e réunion de l'Assemblée générale de l'Onu.
"Nous sommes préoccupés par le déclin de la famille traditionnelle dans certains pays. Plus particulièrement, nous n'apprécions pas quand on nous demande de reconnaître comme naturelles certaines dérogations à la morale et autres innovations sociétales", a indiqué M.Loukachenko.
Selon le président, les Biélorusses ont tout fait pour que leurs petits-enfants et arrière-petits-enfants respectent les traditions et les valeurs spirituelles et morales de leurs ancêtres. "Ces vingt dernières années, la Biélorussie a accordé une grande attention au renforcement de la famille traditionnelle et à l'épanouissement personnel des jeunes", a ajouté le chef de l'Etat biélorusse.
M.Loukachenko est connu pour être un militant des valeurs traditionnelles. En mars 2012, il avait déclaré qu'il "vaut mieux être dictateur qu’homosexuel". En juillet 2013, le président biélorusse a promis de "protéger son pays contre le mariage gay et les autres indicateurs tragiques du déclin moral de l'Occident".
Minsk "souhaite avoir de bonnes relations avec tous les pays du monde" et "œuvrera pour le maintien de la sécurité régionale et internationale", a noté M.Loukachenko. La Biélorussie est prête à coopérer avec les autres pays et à partager son expérience dans la lutte contre la traite des êtres humains et dans l’élimination des séquelles de l'accident nucléaire à Tchernobyl, a conclu M.Loukachenko.
(merci à Dirk)
Commentaires
Le " mariage " homosexuel " et la livraison d ' enfants à des paires homosexuelles sont un crime contre l ' humanité.
Un enfant même tout petit ressent ce qui est anormal.
C'est un martyre qui lui est imposé de subir un environnement anormal.
Absolument de votre avis. Les enfants et même les bébés, je le sais par expérience maternelle, sentent ce qui est "anormal" et sont très malheureux.
On ne peut qu'approuver,il aurait dû être à la tête de la France.
Que n'a-t-il pas dit là ! Celui que les médias français dépeignent comme un dictateur vient d'être élu avec 80% des voix.
Vu ses saines positions sur la famille naturelle et traditionnelle, contraires aux valeurs du gros Occident, je prévois l'arrivée prochaine d'agitateurs et de provocateurs occidentaux qui tenteront d'organiser une "révolution orange" dans ce pays, comme en Ukraine.
Ce n'est pas un hasard si le prix Nobel de littérature vient d'être attribué à une dissidente biélorusse ouvertement anti poutinienne par ailleurs ! Rien n'est jamais dû au hasard !
La défense des valeurs traditionnelles de la famille est évidemment insupportable pour les mondialistes : pour eux l’ennemi à abattre c’est la famille, car une fois la famille détruite, il leur est plus facile de détruire la nation, et ainsi imposer leur dictature !
une partie de l,europe de l,est finira par devenir le dernier refuge-sanctuaire du bon sens et de la raison . .!!
salutations.