Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration incontrôlée : la Hongrie essaie de faire le boulot

 

Fermeture de la frontière avec la Croatie

La Hongrie fermera sa frontière avec la Croatie aux migrants à minuit, un mois après en avoir fait autant avec sa frontière serbe, a annoncé vendredi le ministre des Affaires étrangères hongrois.

Au lendemain de l’achèvement d’une nouvelle clôture anti-migrants, la Hongrie a indiqué ce vendredi qu’elle allait fermer sa frontière avec la Croatie ce soir à minuit. Plus de 170 000 migrants sont entrés en Hongrie via la Croatie depuis le 15 septembre, date à laquelle Budapest a fermé sa frontière serbe. Critiquée pour ces mesures, la Hongrie affirme se plier à ses obligations de protéger la frontière extérieure de l’Union européenne.

« Le conseil national de sécurité a décidé qu’à partir de demain samedi minuit (soit dès vendredi soir, NDLR) la Hongrie respectera ses obligations Schengen à la frontière hungaro-croate », a déclaré le ministre des Affaires étrangères hongrois lors d’une conférence de presse.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Commentaires

  • Bravo à la Hongrie ! En France, c’est absolument incroyable : ce sont nos propres dirigeants qui organisent l’invasion de notre pays et pas par n’importe qui : par la lie, les voyous et les gangsters des pays les plus arriérés de la Terre ! Un jour il faudra les juger et les punir comme ils le méritent

Les commentaires sont fermés.