Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Rochelle (17) : un agent de sécurité algérien condamné pour le viol d’une étudiante

 

20h36

Ce jeudi, la cour d’assises de la Charente-Maritime jugeait à Saintes un agent de sécurité âgé de 29 ans pour viol. Il encourait jusqu’à quinze ans de réclusion criminelle.

 

[...] L’homme, de nationalité algérienne, a été condamné à 8 ans de réclusion criminelle. [...] Les faits ont eu lieu à La Rochelle dans la nuit du 6 au 7 février 2014. Cette nuit-là, il a agressé une étudiante rochelaise, dans un parking situé près de l’hôpital, alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée en centre-ville.

Après avoir d’abord abordé calmement la jeune femme, l’accusé a essayé de l’embrasser. Face à son refus, il lui a alors mordu la joue avant de la menacer de mort. Puis il l’a traînée dans le parking avant de la violer. [...]

Source

Merci à marie salers

Commentaires

  • Heureusement ce n'est pas un agent de sécurité charentais qui a violé une jeune algéroise ;o)

  • 8 ans c’est peu ; grâce à nos lois il sera libéré dans un an et si Taubira y met du sien, il sera libre dans un mois ?

  • 15 ans pour viol , une broutille , avec les remises de peine , il sortira rapidement , et s,en ira "draguer de nouvelles proies , tel un prédateur comme les gus de daech . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.