Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Viktor Orban, «l’islam n’a jamais appartenu à l’Europe, il s’y est invité»

Orban.jpg

 

 

16/10/2015 – HONGRIE (NOVOpress)
Dans un entretien publié dans l’hebdomadaire allemand Focus, Viktor Orban estime que « spirituellement, l’islam n’appartient pas à l’Europe. C’est un corpus de règles d’un autre monde».

Le dirigeant hongrois précise :

L’islam n’a jamais appartenu à l’Europe, il s’y est invité

Commentaires

  • Parfaitement dit, l ' islam est un autre monde qui n ' a aucun point commun avec l ' Europe.
    Il s ' y est invité, mais ON l ' a aussi invité.

  • Ce n'est pas seulement l'islam qu'il faut bannir mais aussi tous ceux qui lui ont ouvert les portes et dont la communauté porte une longue tradition de trahison envers les peuples européens,qu'ils partent donc aussi ceux-là car ils sont bel et bien les fossoyeurs de la France!
    Qu'elle sera belle la France délivrée de ces vautours!

  • effectivement , d,ailleurs cette religion s,invite chez les autres au nom de leur vérité . . afin de convertir le plus possible de non musulmans .
    salutations.

  • Faut-il vraiment le dire ? C’est tellement évident ! En tout cas merci à Viktor Orban de rappeler cette vérité. Et comme le dit Pierre, il faudrait aussi chasser de chez nous tous les mondialistes, trafiquants d’esclaves modernes, qui les font venir pour faire disparaître les peuples européens et chrétiens !

Les commentaires sont fermés.