Communiqué de Wallerand de Saint Just, tête de la liste Front national en Île-de-France
Ces derniers jours, une juste indignation s’élève après la découverte d’images scandaleuses et insoutenables filmées dans les abattoirs d’Alès. La souffrance animale y est entièrement banalisée, avec des êtres bien vivants considérés comme de simples objets inertes.
Je rappelle cependant que la situation des abattoirs franciliens n’est guère meilleure. En effet, d’après un rapport de la Chambre d’agriculture d’Ile-de-France, l’intégralité de la viande abattue dans notre région l’est selon le rite halal. C’est à dire sans étourdissement préalable de l’animal, avec des scènes d’agonie pouvant durer jusqu’à 15 minutes et un véritable danger sanitaire. Pour des raisons de rationalisation des coûts, les dérogations confessionnelles à la loi de 1964 sont devenues la règle, au mépris du respect de la conscience animale et de la laïcité.
Cette atteinte à la dignité des animaux est inacceptable, l’abattage rituel doit rester l’exception. En Ile-de-France, j’exigerai que la viande servie dans les cantines des lycées et de tous les établissement dépendant de la Région soit abattue selon le procédé traditionnel de l’étourdissement préalable, et que la priorité soit données aux producteurs franciliens. Respectons la laïcité, respectons la loi, et surtout, respectons la dignité animale.
Commentaires
Ce combat est essentiel et ses motivations devraient être comprises par les soi-disant champions de la laïcité…étranglements sourds ! Manger de la viande halal, c'est payer un impôt à la mosquée ! Et la majeure partie de la viande est désormais halal, dont toute la viande hachée industrielle (à boycotter bien sûr !)!
Les défenseurs des animaux devraient être en première ligne pour exiger l'interdiction de cette barbarie à l'encontre des animaux !
Lorsqu’en 1964 on édicta la loi sur l’abattage des animaux, on nous avait expliqué que dans un pays civilisé il était impératif, pour des raisons sanitaires et de lutte contre la souffrance animale, d’étourdir les animaux et de les tuer selon des critères sanitaires stricts : le nom respect de ces règles était criminel, et en conséquence il fallait sévir. Les Arabes arrivent et d’un seul coup, il n’est plus nécessaire de respecter ces règles : un autre aspect du recul de notre civilisation et d’un retour progressif à la barbarie !
L' abattage rituel ne doit pas rester l ' exception, il doit être interdit.
Mr Wallerand ménage certaine communauté, de peur d ' être qualifié d ' antisémite ( il ne parle évidemment pas de l ' abattage casher, pour lequel la dérogation a d ' abord été votée, dérogation qui a profité aux musulmans).
La seule solution pour éviter que de la viande hallal ou casher nevsoit servie à des consommateurs contre leur gré, c'est d ' interdire l ' abattage rituel, cette monstruosité venue du fond des temps.
Il est surtout intolérable que la mention du mode d ' abattage soit interdite.
Autoriser cette publication réglera le problème, avant l ' interdiction.
Pourquoi Wallerand ne le propose t il pas ?
Pour en revenir à mon précédent commentaire, évidemment Wallerand ne propose de faire que ce qu ' il est loisible de faire dans le cadre de la Région.
Mais 'il prend des gants, ce qui n ' est pas bon signe pour la suite.
Nous devons nous opposer à tout abattage rituel,soit casher,soit halal,les deux sont aussi nauséabonds,causent des souffrances intolérables aux animaux et favorisent sur notre sol la pérennité de communautés étrangères qui n'ont rien à y faire;la France n'est ni arabe,ni juive,ni américaine,elle est la France tout simplement,soyons nous-mêmes,ayons ce courage et démarquons-nous de la foule des traîtres à notre grande nation!
Une langue,celle de la République et de la France,le français qui est attaqué par le basic anglais et par la charte diabolique des langues régionales,un drapeau,le tricolore,un hymne La Marseillaise et un avenir blanc,soyons intraitables!
Mort aux ennemis de la France,vive la République,vive la France!
Halal et Kasher : pour eux il faut du sang et de la souffrance !