Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Union Européenne et la France cèdent tout à la Turquie !

   

Communiqués / 16 octobre 2015 / Étiquettes : , /  

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Le plan d’accord conclu cette nuit entre l’Union Européenne et la Turquie sur la question des migrants est une capitulation inacceptable au détriment de tous les intérêts de notre pays.
La Turquie va d’abord recevoir un confortable chèque de 3 milliards d’euros de la part des Etats européens, contraints d’accepter ce chantage aux migrants car désarmés par la suppression volontaire de leurs frontières nationales et par Schengen. En pleine crise, en pleine austérité, les peuples européens et les Français ne pourront qu’être indignés.

La Turquie ensuite va bénéficier d’une augmentation des visas accordés par l’Europe à ses ressortissants. Prétendre combattre l’immigration en ouvrant les vannes, voilà une drôle de conception de l’action politique !

Enfin, alors que l’opinion publique française y est légitimement très hostile, le processus d’adhésion de la Turquie à l’UE sera relancé, de l’aveu même de Madame Merkel. De nouveaux chapitres de discussion seront ainsi prochainement ouverts.

Ce plan, voulu par la chancelière, témoigne de l’hégémonie totale de l’Allemagne sur l’Union Européenne et confirme le jugement de Marine Le Pen sur François Hollande et son prédécesseur : des chefs d’Etat malheureusement soumis, ayant déserté leur mission de protection des intérêts nationaux.

On ne luttera contre l’immigration massive, légale et clandestine, qu’avec une réelle volonté politique, par la maîtrise des frontières nationales, la suppression de toutes les incitations au voyage et à l’installation, et la fixation sur place des populations migrantes via une action diplomatique révisée. Le Front National rappelle son opposition absolue à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne.

 
 

Commentaires

  • Il n'y a plus de pilote dans l'avion UE qui lâche tout aux musulmans !
    …à moins qu'il y ait un pilotage automatique et occulte programmé sur la mise en oeuvre du plan Kalergi !

  • Je pense qu'il y a un pilotage automatique et programmé depuis au moins 10 ans et pour x années... ON n'a pas fait encore le plein! Merkel obéit aux ordres. Elle a une feuille de route.

  • Ils ne respectent absolument rien de la volonté populaire en Europe ! Au contraire les deux lobbies qui veulent faire disparaître les peuples européens sous le poids de l’immigration s’activent énergiquement pour rendre le GR irréversible : leurs décisions sont ni plus ni moins que des crimes contre l’humanité et un jour ils devront en rendre compte !

  • Cette précipitation fébrile à voir entrer la Turquie dans l ' Europe, pays qui n ' a strictement rien à voir avec la civilisation occidentale envers laquelle les Turcs témoignent une haine féroce, témoigne que les dirigeants européens sont des ennemis placés par des puissances étrangères.
    On veut la mort des Européens dans les meilleurs délais.
    On ne peut les exterminer physiquement directement, alors on fait entrer les seconds couteaux qui feront le boulot.
    Mais les Européens ne se laisseront pas faire et Merkel sera chassée d ' Europe avant pas longtemps.
    Cette femme a bien caché son jeu, son hideux visage bourré de haine à l ' égard des Européens est d ' autant plus affreux à regarder.

  • La Turquie n'est pas européenne mais touranienne,c'est clair,c'est évident et cela l'était pour Mustapha Kémal.
    Toutefois,messieurs les Turcs sont priés de dégager du Constantinople land et de nous rendre ce morceau d'Europe et d'autre part de sortir de France le plus vite possible et notamment de notre belle province d'Alsace et de retourner chez eux sans tambour,ni trompette.

  • une bonne nouvelle pour les States , eux qui poussent à la roue depuis fort longtemps à cette décision , pour leurs intérêts cela va de soi. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.