Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétition d'un musulman contre l'Oktoberfest de Munich !

!cid_ii_150807d532e26544.png october fest.png

« L’Oktoberfest » comporte tout ce que les musulmans détestent (en apparence) : l’alcool, les cochonnailles, les femmes légèrement vêtues, la musique, le plaisir, le laisser-aller, le flirt et parfois, un peu plus …

L’idée d’interdire cette fête, oh combien haram, dans un pays qui s’islamise à la vitesse de l’éclair vient de surgir des ténèbres islamiques. Danke Mutti Angela ! 

 

Un musulman néerlandais, Morad Almuradi, a lancé une pétition le 11 septembre dernier pour demander aux autorités munichoises d’annuler cette fête anti-islamique par excellence, la fête de la Bière.

 

Ce qui aujourd’hui semble encore risible deviendra une réalité, dans le sillage de l’islamisation progressive de l’Allemagne.

 

Ceci n'est pas un "hoax". Lire les commentaires de Christian HOFER sur ce lien.

 

  

 

  Voici le texte de la pétition :

« Cher Monsieur le Maire de Münich,
Je vous écris cette lettre afin d’attirer votre attention sur ce que le soussigné et beaucoup d’autres musulmans considèrent comme injuste.
« L’Oktoberfest » est un événement intolérant et anti-islamique. Nous avons essayé d’ignorer cette fête, mais trop de lois islamiques y sont bafouées : alcool, nudité, etc.
Nous comprenons que « l’Oktoberfest » fait partie de la tradition allemande, mais, nous les musulmans ne pouvons tolérer cet événement anti-islamique, car il offense tous les musulmans de la terre. Nous exigeons, dès lors, l’interdiction immédiate de cette fête.
Nous croyons, que » l’Oktoberfest » pourrait également offenser tous les réfugiés syriens, afghans et irakiens.

…et, cerise sur le gâteau :

L’annulation de cette fête aiderait les réfugiés à ne pas oublier leur origine musulmane.

Merci pour l’attention que vous accorderez à cette demande.

Morad Almuradi  ( traduit du texte allemand )

(Merci à Dirk)

 

!cid_ii_1502454d96bcd03d.jpg petit cochon.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Il se passe bien ce que tout le monde avait pressenti mais qu’il est interdit de dire : ce ne sont pas les immigrés qui s’intègrent aux populations qui les accueillent (à leurs frais !), mais ce sont les immigrés qui exigent l’inverse : ce sont les populations d’accueil qui doivent s’intégrer à eux : cela revient à vivre comme vivait l’Afrique avant la colonisation ! C’est à dire sans hygiène mais rongée par les maladies endémiques, sans organisation ni éducation ni culture, sans école, ignorant ce qu’est le travail en société, sans justice, mais où règne la loi du plus fort ! Toutes choses que la colonisation avait fait disparaître ou fortement atténuées, mais qui resurgissent après plus de 50 ans d’indépendance !

  • Cher abad, très bien vu! (comme toujours).

    Je craignais un attentat pour l'Oktoberfest.

  • Non, ce n'est pas un "hoax". Qu'on se souvienne également des pétitions musulmanes pour l'interdiction de "Zwarte Piet" aux Pays-Bas (entre autres !). Leur arrogance s'accroît de jour en jour au fur et à mesure de leur augmentation démographique. Nous n'avons encore rien vu !
    Que la peste (porcine bien sûr) étouffe leur prophète !

  • bien , j,espère que le maire va donc interdire cette "orgie satanique " par respect à la communauté musulmane , car le destin de l,europe de l,ouest , c,est le vivre ensemble sous la sainte charia . . inch allah . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.