Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Isère : des gens du voyage en colère incendient des voitures et des bâtiments

5203679_gare-moirans_625x390.jpg

http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-des-gens-du-voyage-en-colere-incendient-des-voitures-et-des-batiments-20-10-2015-5203589.php

Commentaires

  • Les responsables et coupables de cette situation sont les gouvernements successifs UMPS qui, au nom de la préservation d ' une prétendue paix sociale, ont laissé certaines communautés étrangères bafouer en toute impunité les lois.

  • Partout s'installent la chienlit et le chaos ! Ce gouvernement ne contrôle plus rien. Sa seule autorité se réduit à la répression contre les patriotes et les identitaires, et à étouffer chaque jour un peu plus la liberté d'expression.
    Si les Français ne comprennent toujours pas, c'est à désespérer !

  • Le Préfet s’est empressé de préciser qu’aucune interpellation n’avait été effectuée ! Il ne faut surtout pas toucher aux gens du voyage (sic !, car il ne faut pas parler de voyous, de criminels !). Par contre il y a deux jours dix militants de Génération identitaire ont été arrêtés et lourdement condamnés pour avoir déployé une simple banderole ! Vous avez dit que le slogan de notre justice est : « deux poids, deux mesures » ?

Les commentaires sont fermés.