Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"

   

21/10/15 à 10:42 - Mise à jour à 11:40

Source : Le Vif

Selon le Premier ministre israélien, Hitler voulait seulement expulser les Juifs, mais Mohammed Amin al-Husseini, alors Grand Mufti de Jérusalem, aurait convaincu le Führer de les exterminer.

 

1888495.jpg Netanyahu.jpg

© Belga

Dans une vidéo diffusée par le grand quotidien israélien Haaretz le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou affirme que "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à l'époque, il voulait seulement les expulser. Mais le Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, est allé voir Hitler en lui expliquant que 'si vous les expulsez, ils vont tous venir ici'. 'Alors que dois-je faire avec eux?', aurait demandé Hitler. 'Brûlez-les' aurait répondu le Mufti'".

Isaac Herzog, le président du Parti travailliste et chef de file de l'opposition et de l'Union sioniste a vivement critiqué Benjamin Netanyahu. "Il s'agit d'une distorsion historique dangereuse. Je demande à Netanyahu de corriger directement ses déclarations qui minimisent l'Holocauste, le nazisme et... le rôle d'Hitler dans la terrible catastrophe de notre peuple," écrit-il sur sa page Facebook.

Commentaires

  • La mémoire des grands européens vivra pour toujours dans la mémoire de leurs peuples et leur COMBAT organise la résistance des peuples blancs en 2015 que les Ténèbres entendent faire disparaître.

  • Je me disais aussi !!!
    Hitler voulait simplement les expulser et les envoyer à Madagascar ou ailleurs et on n'a jamais trouvé de trace écrite de ce plan d'extermination, dans un pays à l'administration méticuleuse.
    En fait, Netanyahu est dans une logique de diabolisation absolue des Arabes et a trouvé l'argument suprême pour attiser la haine à leur égard (argument sans doute exact par ailleurs).

  • Je crois que Bibi fait parler les morts...

  • On peut considérer que les déclarations de Netanyahou minimisent la responsabilité de Hitler et des nazis.
    Mais en quoi minimisent-elles " l ' Holocauste ".
    Est-ce donc l ' identité des responsables de " l ' Holocauste " qui détermine s' il y a holocauste ou pas ?
    Et si oui Herzog pourrait - il nous expliquer pourquoi ?
    Ce verrouillage de la période 39- 45 est insupportable et a servi et continue de servir à l ' exécution des projets les plus abjects, comme l ' a encore prouvé Merkel, dont le porte - parole vient de clamer que non, non, c'est bien l ' Allemagne qui est entièrement responsable et coupable, alors que personne ne lui demandait rien.

  • Quelles vont être les explications dans la nouvelle réédition de "mein kampf?

  • Bibi serait il secrètement un néo-nazi ?? quelle horreur pour la communauté . . heureusement que la grande protectrice des clandos , a remis les choses en place , en affirmant que l,Allemagne fût le grand Satan de cette période , donc on ne peut remettre en cause cette vérité historique reconnue dans l,entière galaxie démocratique et autre . .!!
    salutations.

  • Ce grand mufti aimait beaucoup les abats-jours et les savons; il en faisait collection ;o)
    En fait, tous ceux qui se mettent en travers du chemin des iscariotes sont des nazis, surtout ceux qui ont les yeux bleus-cyanhydriques !

  • Si Netanyahou le dit ! Alors…..

Les commentaires sont fermés.