Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sifflé, hué… Hollande joue courage, fuyons à La Courneuve!

  

Download PDF

Heureusement, il y a encore YouTube! Alors que la plupart des médias relatent la visite triomphale du vice-chancelier de la province de France dans cette « ville française » qui a nom La Courneuve, Délit d’images se fait un plaisir de vous montrer le véritable accueil réservé à François Hollande… Flanqué de Macron et El Khomry, il était venu la jouer banlieue et causer un peu emploi et innovations, lutte contre les discriminations et égalité pour tous, en bref, aborder les thèmes dans l’air du temps… C’était sans compter sur ceux qui, bien que contenus par un cordon de gendarmes, criaient « Hollande, on ne veut pas de toi ! » etc.
« On parle souvent de cette France qui ne va pas, moi je veux parler de cette France invisible mais qui réussit », a répondu le chef de l’Etat, avant de très vite aller se planquer dans des locaux fortement protégés. Courage, fuyons!

DELIT D'IMAGES

Commentaires

  • Courage, l'ennemi a fui derrière nous .

  • Même ses protégés veulent virer ce nuisible qui continue de s'accrocher au pouvoir!!! Jamais on a eu un président aussi méprisable et pitoyable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Quand je pense que l'un de ses principaux compétiteurs, Sarkozy, est du même niveau, je m'interroge sur l'intelligence des Français et les valeurs auxquelles ils sont attachés !

  • Au fait combien d’immigrés loge-t-il chez lui ? Les manifestants connaissent bien la réponse : ils savent à quoi s’en tenir concernant ce personnage qui prétend accueillir toujours plus d'immigrés à condition qu'ils s'installent ailleurs que chez lui !

  • il s,agit là d,un crime de lèse-vice-chancelier , quelle horreur la lie du peuple ose huer des slogans hostiles à son guide suprême , les auteurs doivent chatiés sévèrement . . quand même. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.