Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mystérieuse vague d’agressions au couteau par des « déséquilibrés » dans toute la France

 

Download PDF

Sur Facebook, Laurent Obertone pousse un coup de gueule :

Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher.

L’enfant est mort ce lundi.

Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…

Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.

Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».

Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.

Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.

Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».

Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

Bref, tout va bien.

NDF

Commentaires

  • C'est la France de Taubira ! …et surtout, padamalgam ! Puisqu'on vous dit qu'il s'agit de dé-sé-qui-li-brés !!!

  • conclusion dans la patrie du vivre -ensemble , toujours se balader avec en poche son surin , comme la ceinture de sécurité , cela peut vous sauver la vie ou celle d,un tiers . .!!
    salutations.

  • c est "normal" ! je veux dire...inévitable ! avec toute cette immigration à couteaux tirés.....GAUTHIER MICHEL

  • C’est curieux tous ces agresseurs sont des déséquilibrés qui seront laissés libres puisqu’on les déclarera irresponsables : ils pourront ainsi tranquillement recommencer ! Et comme par hasard ce sont des immigrés et les victimes des FDS.

Les commentaires sont fermés.