« Ce crime exige de nouveaux procès de Nuremberg, et ce sera vous les accusés. »Le député Européen Nick Griffin dénonce le projet de génocide contre les Européens conçu par Coudenhove-Kalergi et appliqué par les instances européistes: « Quand le Parrain de l’Union Européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le Plan pour une Europe Unie et l’ethnocide des peuples d’Europe, l’encouragement de l’immigration de masse non-blanche était au centre du complot. Depuis, une affreuse alliance de gauchistes, de capitalistes, et de suprémacistes sionistes, a planifié de promouvoir l’immigration et le métissage avec le but délibéré de nous métisser jusqu’à disparition dans nos propres pays. Comme la résistance indigène à cette industrie de la modification génétique grandit, l’élite criminelle cherche de nouvelles façons de camoufler son projet. D’abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs temporaires; puis ce fut une expérimentation multiraciale; puis c’étaient des réfugiés; puis la réponse à une population qui diminuait. Différentes excuses, différents mensonges – et l’asile en est juste un autre. Mais le véritable but reste le même: le plus grand génocide de l’histoire humaine, la solution finale au problème des Chrétiens Européens. Ce crime exige de nouveaux procès de Nuremberg, et ce sera vous les accusés. »
Commentaires
La mondialiste ne conteste pas les accusations de Griffin.
Elle pourrait, si elle contestait la réalité du projet décrit par ce dernier, tenter de démontrer qu' il n'y a pas de projet d ' ethnocide des Européens.
Elle se contente de qualifier Griffin de raciste, confirmant ainsi le projet d ' ethnocide. Car signifie ici l' accusation de racisme sinon qu ' il est raciste de vouloir que les autochtones demeurent très majoritaires sur leurs terres ?
La doctrine quasi officielle des européistes actuels est que les populations sont interchangeables et que les autochtones n 'ont aucun droit à revendiquer sur leur territoire et leur Histoire.
Cette doctrine, déjà criminelle en soi, cache le projet de la destruction de la race blanche et donc aussi du christianisme.
Car ces mondialistes, lorsqu ' il s ' est agi d ' oeuvrer à la décolonisation de l ' Afrique, ont argué que les autochtones africains avaient le droit, en qualité d ' autochtones, de chasser les Blancs d ' Afrique.
L ' Europe n ' a nul besoin d'etre en état de surpeuplement pour être forte et prospère.
L ' argument de l ' insuffisance de renouvellement démographique ne tient pas, surtout que les pays européens s' appauvrissent et se tiers - mondisent.
Avec les progrès technologiques, l ' Europe aurait pu être un paradis, elle est devenue un enfer.
anonyme : en phase avec votre analyse , et celle de Griffin , seulement nombre d,européens (es) lambda , sont soit : d,accord pour disparaître dans un grand magma métissé , soit pratiquent la politique de l,autruche .
Griffin et bien d,autres patriotes , doivent aux résultats des élections , se demander si cela vaut vraiment la peine de se battre pour sauver le troupeau . . .!!
salutations.
Nick Griffin dit la Vérité !
J'invite tous nos amis qui comprennent la langue de Shakespeare à visite le site internet du British National Party :
http://www.bnp.org.uk/
où il y a d'ailleurs un article sur notre Marine nationale.
@ anonyme
D'autant que la démographie Européenne est volontairement assassinée dans le ventre des mères, la France à elle seule , a perdu environ Neuf Millions d'enfants assassinés par des "gens du voyage pour l'au-delà ", des criminels issus de la petite entité. Comme d'hab...